jeudi 22 octobre 2009

Hebergeur d'images
salut a tous....
comment sa va chez vous?
nous bein tranquille, avec le froid, mais bon pour l'instant on a pas trop a se plaindre, il fait pas trop froid, et ne pleut pas....esperons que sa dure!!!
sinon bein on est toujours a la recherche d'une maison, papa attaque lundi a 7h45, sa va faire bizarre je vais le voir que le soir, moi qui suit habitué a etre collé a ses basket tout le temps...
pas grave on a deja des trucs de prevu avec maman, puis on va peut-etre monter sur lyon faire une rencontre avec des copinous de la planet... trop kool....
en se moment maman est plutot contente car franchement je suis hyper sage, sauf les nuits ou je recommence a me reveiller...grrr!!!!
puis maintenant quand maman me demande de poser pour une photo bein je fais ma petite star... hihihi
se matin papa m'a retrouvé dans leur chambre avec l'album photo de ma naissance, et je disais bébé... trop mignon du coup on a regardé l'album ensembles, maman en avait les larmes aux yeux!!!!
puis je veux plus que maman me lave maintenant, je veux me frotter tout seul moi comme les grand...
voila c'est tout pour le moment... hihihi
je vous embrasse tres tres fort, gros bisous !!!!!!!
a bientot













12 commentaires:

  1. bonsoir Noa, tu es un coquinoux et on le voit bien sur les photos... bravo pour tes progres! tu deviens grand et c'est vraiment un bonus si tu es sage... j'espere pour vous que la recherche d'une maison soit facile!!! bon rencontre avec les copinoux, ca risque d'etre bien sympa...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi il fait beau et chaud, c'est trop cool !! Sinon, tu bois au verre, WAOUH t'es trop fort !!!! Gros bisous ma beauté et à Maman aussi
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  3. coucou Noa, ahh ces mamans qu'est-ce qu'elles sont nostalgiques!! et oui on grandit bien trop vite...en tout cas, dis à maman de nous tenir au courant du jour ou vous venez sur Lyon, on pourra peut-être y aller...gros bisous et bonne soirée,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  4. coucou Noa,
    super que tu te laisse prendre en photo en plus avec le sourire de star c'est génial.
    Moi je ne veux plus ma maman me saoul trop avec ses photos lol.
    Je viens de voir ton blog et je dis à maman " waouh c'est winnie" ben oui c'est mon copain depuis que j'ai vu winnie à la TV.
    Bonne nuit et gros bisous.....Pierrot (qui ne veut pas dormir)

    RépondreSupprimer
  5. coucou noa, chouette tu pose pour les photos, passe un bon vendredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon copinou ton blog est super joli tu es trop beau sur les photos bonne journée gros bisous noah

    RépondreSupprimer
  7. kikou !! ah super le bain t'en a des jouets toi !!!! remarque moi ausis c'est pas mal !!! le mieux c'est quand je prends mon bains avec mon frère bon on pense à vous pendant les vacances on répond a votre petites carte bisous !! élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU. MOI AUSSI JE VEUX ME LAVER SEUL AVEC MA FLEUR DE DOUCHE... TU AS UN BEAU SOURIRE..VIVEMENT QU'ON SE REVOIS..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon ti chéri !!!! C'est une super nouvelle que papa aie trouvé du travail !!!! Pourvue que ça marche... Alors tu vas peut être rencontrer des topinoux de la planète ??? Trop top, vivement les photos.... Tu es toujours aussi beau, une vrai star... Alors ça y est, vous êtes en vacances ??? Profitez en bien alors.... Passes un très très bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus tous doux rien que pour toi !!!! Ta chérinette Ania

    RépondreSupprimer
  10. Mais qu'est-ce que tu es beau!!!!
    Tu vas rencontré des copinous, tu vas voir c'est trop chouette!!!
    Gros bisous et bon week-end
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  11. coucou noa, passe un bon dimanche, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  12. notre poupoune lumineuse25 octobre 2009 à 11:23

    héllo noa je passe te souhaiter un bon dimanche bisous de laurenna

    RépondreSupprimer