mardi 20 octobre 2009

le 20 octobre....

hello les babys....
comment allez vous?
ici sa va, bientot les vacances pour les grands donc je suis content, je vais pouvoir profiter d'eux, sa va etre genial...
sinon la semaine passé on a rien fait de special, generalement je me leve a 9h donc la matinée passe vite, et l'aprem bein pareil je dors de 13h30 a 16h a peu pres ... un vrai petit ange!!!!!
le wenk passé on ont montés chez mamie jacqueline a Roanne, c'etait bien sympa, j'ai meme aidé mamie a mettre et debarrassé la table, elle etait contente mamie, elle a pas arreté de dire que j'etais super sage, c'est vrai en plus...hihihi
puis papa attaque un nouveau travail a l'essai lundi prochain, et si sa marche bein on cherchera a demenager car c'est a une heure de route, et comme sa on se rapprochera de la ville et de la famille et amies a maman!!! mais elle stresse deja pour moi, car il faudra que je m'adapte a la nouvelle maison....
enfin en entendant maman pourra profiter de moi enfin un petit peu, car quand papa est là, je fais un petit peu le coquin...
bon je vous fais tout pleins de gros bisous et promis cette fois çi maman fera un article avant la semaine prochaine
gros bisous
je vous adore






13 commentaires:

  1. coucou mon potinou et oui c'est moi je ne paux résister à l'envie de te laisser un com!!je vois qu'il y a du changement à l'horizon que maman ne s'en fasse pas trop je suis sur que si tu déménages tu t'adaptera vite à ta nouvelle maison...des gros bisous je t'adore fort et je ne t'oublie pas TOM

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon j'adore la 1ère photo, il est sérieux !!! Gros bisous à tous
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Noa, tant mieux si tout roule et tu dors vachement longtemps, c'est bien ca... c'est pas ici que ca arrive... on croise les doigts pour le nouveau travail de papa...bisous et bon mercredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Sympa le w:e chez mamie.En plus tu as été exemplaire!Comme elle a du être fière ta grand mère.Super les vacances sont bientôt là.Super pour toi mais pour maman?Est ce vraiment des vacances?On croise les doigts pour le boulot de papa.Un déménagement ça va effectivement faire du changement dans vos vies mais les enfants ont une grand faculté d'adaptation.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. coucou noa, on croise les doigts pour ton papa, passe un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon ti chou,
    On croise les doigts pour papa, moi, je suis sûre que tu t'adapteras vite et comme ça maman sera plus proche de ces amies
    Allez gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU...ON CROISE LES DOIGTS POUR TON PAPOUNET...TES PHOTOS SONT TRES BELLES.BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. coucou !! super photo encore une fois !!!! lol !!! bisous et bon mercredi !!!élouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon copain je suis content pour ton papounet et meme si tu deménages je suis sur que tu te plairas a ta nouvelle maison ..nous on cherche toujour pour le sud mais rien pfff
    je te fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    On croise les doigts pour le boulot de ton papa !
    Tu es toujours aussi craquant !
    Bises,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Copinou!!! Et Bien toi aussi tu fais la marmotte!!! Moi aussi je dors beaucoup. Mais du coup les journées passent tres vite. Super que tu sois sage. Nous croisons les doigts pour ton Papa. Et c'est vers ou? Vous allez descendre plus dans le sud, ou remonter un peu? Passes une tres bonne nuit. Gros bisous. Thiméo

    RépondreSupprimer
  12. coucou mon copinou c super que ton papa ait retrouve du travail!passe une tres bonne journee! gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  13. notre poupoune lumineuse22 octobre 2009 à 11:35

    coucou pt coeur qu'est ce tu es gentil mamie peut le dire!j'espère que ton papoune obtiendra le poste passe une bonne journée bisous de laurenna

    RépondreSupprimer