dimanche 25 octobre 2009

Hebergeur d'images
coucou les bloggeurs
comment sa va chez vous?
ici tout va bien, il fait pas trop froid, donc je profite un peu pour jouer dehors.
demain papa attaque son nouveau travail, maman angoisse car si sa marche, ils ont tout pleins de projets !!!!!
moi en se moment, je me leve super tot, environ 7h du mat, c'est papa qui se leve, en plus hier maman etait malade, mais maintenant sa va mieux...
sinon bein je grandis de plus en plus, et je fais de plus en plus de nouvelles choses, comme manger tout seul, essayer de me deshabiller, je range mon bazar (mais je mets le bouzou aussi), enfin voila!!!!
cette semaines c'est les vacances, sandy est partie chez son papa mais laurie et lucas sont restés a la maison, chouette, et mardi il y a ma cousine chloé qui vient faire dodo, trop kool....
voila je vous souhaite un bon dimanche et je vous embrasse tous tres tres fort
Hebergeur d'images
AUJOURD'HUI C'EST LES 4ANS DE MA COPINETTE MAE... DONC JE LUI SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE ET LUI ENVOI TOUT PLEINS DE GROS BISOUS
Hebergeur d'images"








Hebergeur d'images

12 commentaires:

  1. bonjour Noa, je croise les doigts pour papa et souhaite un prompt retablissement pour maman... aussi de bonnes vacances... nous, c'est qu'1h semaine... bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa,
    On souhaite bon courage à papa demain pour son nouveau boulot...On croise les doigts pour que ça marche !
    Adorable sur les photos !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  3. coucou Noa, bravo pour tes progrès, eh oui nos parents ne se rendent pas compte q on grandit à toute allure, hihihi... tu es tout mimi sur les photos, j'adooooore!!!!
    allez très bon début de semaine à vous et on croise les doigts pour le boulot de papa, et on espère q ta maman va mieux aujourd'hui!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou !!!!
    ah super tu en fais des progrès toi !!!
    on passe vous souhaitez un super lundi !!
    gros bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  5. Salut!Tout d'abord on espère que ta mamounette va bien mieux et que tout va bien se passer pour papa au boulot mais bon y'a pas de raisons qu'il en soit autrement.waouh tu ranges ton bazar!!!Tu peux venir donner des cours à Tom???Merci pour le message à l'occasion de l'anniv de Mae,c'est très gentil.On vous embrasse fort.VAL,MAË et TOM.

    RépondreSupprimer
  6. coucou noa, passe un bon lundi, je te fais de gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. kikou mon tit pote comme se sont les vacs j'en profite pour te laisser des com's hihihi je vois que tu vas bien coool...passes une bonne journée @ très vite bisous TOM

    RépondreSupprimer
  8. coucou Noia
    j'espère que ça marche bien le nouveau travail de ton papa.
    Passe un bon mardi.
    Bisous.......Pierrot

    RépondreSupprimer
  9. passe une bonne soiree !gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  10. notre poupoune lumineuse28 octobre 2009 à 11:09

    coucou noa je viens prendre un peu de tes nouvelles et te souhaiter une très belle journée en ce mercredi journée des enfants bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  11. coucou noa, passe un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  12. coucou mon pote c est vrai que le soleil est la et il fait pas froid ca fait du bien ..alors pour ton papounet ca ce passe bien ? passe un bon jeudi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer