lundi 12 octobre 2009

lundi 12 octobre... coucou

Hebergeur d'images
coucou les babys...
comment c'est passé votre wend?
moi tres bienn je suis resté a la maison, mais je suis tellement debordé avec le jardin et tout les animaux, que j'ai pas beaucoup de temps pour moi... hihihi
en se moment je dors beaucoup mieux les nuits, je me reveil moins, et hier j'ai meme fais une petite grace matinée debout a 9h45, wouha c'est maman qui etait contente, mais en echange le soir c'est un peu plus folklorique pour m'endormir, papa et maman me retrouve toujours endormis mais avec la lumiere vu que le bouton est a coté de mon lit, mais bon je pleur pas, je papotte avec winnie, tigrou etc....
sinon, je suis toujours autant debrouillard, je me lave presque les dents tout seul, j'essai de mettre mes chaussures, mais sa pour l'instant j'y arrive pas, puis je suis plus concentré sur certaines choses comme faire mes dessins, sa donne des idées a maman pour la commande au papa noel...
enfin voila rien de bien exeptionnel a vous raconter
ha si aujourd'hui je me suis fais couper les cheveux, mais pour une fois j'etais pas trop content, on vous mettra des photos dans le prochain article
bisous a tous
a tres bientot












Hebergeur d'images

14 commentaires:

  1. coucou copinoux , qu'elle chance une grace matinée , ma maman en rêve .....on a hate de voir les photos de tes cheveux coupés.....on viens de souhaiter une bonne nuit et te faire de gros bisous .....lucas , léa et maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!alors tu as fais la grasse mat',cool!Par contre la java pour dormir,pô bien!!!Ravie de voir que tu te débrouilles comme un chef.Gros bisous et à bientôt pour les photos.C'est pas trop court j'espère!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Noa, tant mieux si tu dors mieux, c'est sur que maman va pouvoir se rattraper... gros bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  4. Coucou p'tit loulou. Je le trouve trop joli ton blog. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous de la part de ta copinette Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Copinou!!! JE passe te faire un ti coucou. Je vois que tout va bien pour toi. Je te fais des gros bisous. Thiméo

    RépondreSupprimer
  6. coucou Noa,
    hihi moi aussi je m'endort avec la lumière allumé, je dis a maman qu'il fait noir et j'ai peur.
    Je vois que tu deviens un vrai petit mec c'est super, ta maman et ton papa peuvent être fière de toi.
    Bisous......Pierrot

    RépondreSupprimer
  7. coucou noa, c'est super si tu dors mieux, passe un bon mardi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU MON COPAIN C EST BIEN TU TE DEBROUILLES SUPER BIEN ..MOI AUSSI J A DORE ME LAVER LES DENTS ET MA BROSSE A DENTS S ALLUME ET S ETEINT QUAND IL Y A 3 MINUTES DE PASSER COMME JE L AIS BROSSE ASSEZ LONGTEMPS HIHIHI JE VOIS QUE TU ES DEBORDER AVEC LE JARDIN ET LES ANIMAUX HIHIHI PASSE UNE BONNE APRES MIDI ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon ptit boy adoré... dis donc tu en as du boulot à faire toi... moi aussi j'aime beaucoup dessiner en ce moment... j'aimerais bien voir tes dessins. pour la brosse à dent j'ai pas encore compris comment craché ce que j'ai dans la bouche enfin je crache mais après avoir avalé hihihihi... allez moi aussi je me répète tu es trop trop trop BEAU... j'espère que le projet pour le printemps va tenir la route... maman serait trop contente. tout plein de gros bizzzoux ta tite choup's

    RépondreSupprimer
  10. coucou noa ! c bien de dormir com ça le matin ! super tes photos, vive celle de la nouvelle coiffure ! gros bisous. naomie

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour copinou, felicitation pour tes progres, Dimitry a les meme chaussons sue toi. Super si tu dort mieux la nuit. Passe un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mon poussin,
    Bravo pour tous ces progrès, tu deviens un vrai ti mec, nous, on te trouve trop trop beau...
    Gros bisous et bon mercredi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  13. coucou voilà je t'es retrouver oups je suis en retard mais j'avais pas vu que tu était partis de la planet super les photos moi aussi je suis un peu chipie pour me coucher le soir en se moment bonne journée bisousss léa81

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Noa !
    Tu a vraiment une bouille à croquer !
    On adore...
    Je suis sûr que tu es tout beau avec tes cheveux coupés !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer