mercredi 14 octobre 2009

15 octobre... le froid est de retour....

Hebergeur d'images
Hebergeur d'images
vous allez bien? nous sa va mais glagla le froid est de retour...
ici tout va tres bien, je me suis fais refaire couper les cheveux, et comme dab je suis trop mignon!!!!
en se moment je suis trop sage, je dors bien, je mange bien, et je papotte de plus en plus, je dis:
pati pour dire parti
je dis caca des qu'il y a une saleté par terre
je dis ho hisse quand je porte un truc de lourd
et les plus drole je m'amuse a pincée les fesses de ma soeur sandy!!!
mais quand on me dis de ranger et bein je range, maman espere que sa dure, en tout cas papa et maman sont hyper fiere de moi, je comprend pleins de choses et je suis adorable.... le bébé parfait koi!!!!!!! sinon je fais des gros calinous et tout pleins de bisous a mon dada et j'adore regarder winnie a la télé...
voila les dernieres news de la semaine, on vous laisse avec les photos et vous allez vois ma soeur sans sa dent hihihi
et mon frere avec ses nouvelles lunettes...
a bientot... gros bisous












17 commentaires:

  1. Bonjour, c'est lyana je t'ai laissée mon adresse sur facebook. T'est trop mimi. Ici aussi le froid a fait sont retour.
    Je te souhaite une trés bonne journée. Bisous
    Lyana

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Noa, eh ben, c'est super pour Maman et Papa si tout va bien et que tu sois parfait! Pas de souci alors... c'est genial! Tu es trop mimi c'est clair... bisous et bonne journee...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa, nous aussi il fait froid. trop jolie les photos, passe une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Comme t'es beau sur les photos!Et en plus tu es obéissant.Une merveille!Même avec une dent en moins ta soeur est jolie et les lunettes du frérot sont sympas.Du moment qu'il veut bien les porter.Parfois les enfants n'aiment pas ça.Gros bisous et à +.

    RépondreSupprimer
  5. hooooooo t'es cro beau mon ptit boy oui encore je sais !!! mais t'es beau t'es beau moi j'y peux rien lol.... super ton frère et ta soeur. dis par contre avec le froid et tes cheveux en moi va falloir sortir le gros bonnet hein. gros bizzzzzzzoux ta tite choup's

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon ti chéri !!!! Encore plus beau avec ta nouvelle coupe... Ils auraient pu me le demadnder, je leur aurai dit moi que tu es le bébé parfait !!!! Alors comme ça tu pinces les fesse de ta soeur ??? LOL !!!! Ca lui va bien les lunettes à ton frère.... Moi je connais pas Winnnie encore, mais papa est fan (chuttt faut pas le dire... LOL), et ça ne saurai tarder, j'aime bien la maison de Mickey moi... Voilà voilà, sur ce, je te fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous doux rien que pour toi !!! !Passes une très bonne fin de semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuus !!! Ta chérinette Ania qui t'adooooooooore !!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Noa, waouh comme tu es beau!!! en plus tu es adorable, tu es sage comme une image, cool!!! continue comme ça mon copain... gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. ho non mon copinou adoré mon ptit boy rien qu'à moi faut pas bouder tu n'es plus dans les blogs planet mais dans les blogs canal en haut sur mon blog c'est parce que comme l'autre est fermé maman ne passe que par ici c'est pour ça... mais non non non je t'ai pas enlévé juste changé de place mon ptit boy adoré... vient vite me dire que tu ne me boudes plus sinon moi je vais passer une TRES MAUVAISE journée, je peux pas rester comme ça, j'ai besoin de toi moi... d'accord viens vite me faire des gros bisous et me dire que tout va bien s'il te plait... en fait maman a fait le blog sur canal comme une sauvegarde tu verras y'a exactement la même chose que sur la planète et comme on peut plus mettre de photos et bien on fait l'article ici on met les photos et on copie colle sur la planète et si y'en a un qui s'efface tout est sauvé sur l'autre pas mal hein ???? allez viens vite me rassurer mon ptit boy que j'aime fort. ta tite choup's qui t'adore cro cro fort.

    RépondreSupprimer
  9. d'ailleurs je me suis trompée c'est pas dans la partie canal car ton blog n'est pas canal c'est autres dans les premiers. re gros bizzzzzoux ta tite choup's

    RépondreSupprimer
  10. coucou noa, passe un bon vendredi après midi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  11. Waouh t'es trooop beau mon chéri !!! Sinon, tu ressemble à ton Papounet !! Bon week et gros bisous à tous
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  12. coucou : nous passons te souhaiter un super weekend à toi et à ta famille !!!!!
    amus etoi bien avec tous tes animaux !!!!!
    bisous bisous !!!
    élouan et axel !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Noa, je viens te souhaiter un bon week-end. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  14. Oh comme tu es beau avec ta nouvelle coupe !
    A croquer...
    Des bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  15. coucou noa comme je m'ennuie de tes aventures ja passe te faire un tit coucou...bonne semaine gros bisouuus TOM

    RépondreSupprimer
  16. coucou mon copinou c chouette tu es tres sage en ce moment!vous etes trop beau tous les 3!passe une douce nuit! gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  17. coucou mon pote trés jolie les photos et tu es trop mignon avec tes cheveux couper un vrai ptit mec ..je te fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer