mardi 6 octobre 2009

06 octobre / tout va tres bien....

comment sa va chez vous?
ici tout va parfaitement bien, je suis plus malade, je tousse plus, enfin c'est la pleine forme quoi....
j'ai pas grand choses a vous raconter depuis 2 jours, toujours aussi coquinou,
papa travail et moi j'aide maman au menage, je promene mon wouaf, je donne a manger au "cocos", enfin la vie a la campagne se passe super bien, mais papa a envoyer quelques CV pour partir travailler dans le sud, donc si sa marche on redemenagera, maman aimerais bien , mais bon, on est quand meme pas si mal ici, a part que l'on est loin de tout!!! mais comme sa on est tranquille.
voila je vous laisse avec tout pleins de photos
GROS BISOUS A TOUS









18 commentaires:

  1. bien contente de savoir que tu ailles mieux, c'est pas drole quand on est malade... bravo pour aider maman, ca doit la soulager dans les corvees...hihi... on croise les doigts pour un boulot dans le sud, je ne sais pas trop ou vous etes...la campagne me manque horriblement...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa !
    C'est très bien si tu va mieux...
    Dis donc elles sont belle toutes ces photos de toi !
    Tu es très beau !
    Gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa, c'est bien d'aider maman et en plus tu promene ton chien c'est super, passe une bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!tu vas mieux,c'est super!!!Et en plus tu aides maman à la maison,cool!On souhaite bonne chance à papa et de fait à vous aussi pour ce qui est du changement de poste et de maison.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. coucou Noa c'est sur que la campagne ça peut etre pas mal au moins personne nous dérange lol ! l'avantage du sud c'est le beau temps et encore aujourd'hui il fait gris sniff !! bé dis donc tu guéris vite toi ! tu es cro beau sur les photos !!! je te souhaite une bonne journée pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon tit noa super la vie à la campagne en plus il a l'air de faire bea chez toi c'est chouette!!!!passes une bonne journée de mercredi gros bisous tom

    RépondreSupprimer
  7. coucou noa, passe un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon ptit boy adoré je suis bien contente ça va mieux pour toi... holalala comment tu veux que je ne craque pas tu as vu ces belles photos de toi encore... j'adore celle avec la brouette trop mimi. tout plein de gros bizzzzzzzzoux ta tite choup's

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon pote c est super tu aides aussi mamounette a faire le ménage et tu aides aussi a ramasser l herbes tu sais tout faire hihihi moi aussi j adore nettoyer la table basse en verre avec une lingette je te raconte pas les traces hihihi ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon bonhomme j espere que tu vas vitealler mieux! super tu aide maman pour le menage!passe une douce nuit! gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  11. coucou Noa,
    oh mais dis donc tu est un vrai petit homme d'intérieur toi, tu fais le ménage, tu sors le chien trop coooollll.
    Passe un bon jeudi, bisous......Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. il é a croké tro mignon bsx flo

    RépondreSupprimer
  13. coucou !!! ah super ça !! et de magnifique photos en plus ! j'adore l'ordi bonne idée pour le papa noël hihihi !! bisous et bon jeudi élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  14. coucou Noa, waouh super jolies toutes ces photos, tu es mimi comme tout!!! sinon soit pas triste, tu fais partie de mes amis, t'inquiètes!!!! sauf q depuis q on se connait, maman n'a pas trop eu le temps encore d'enregistrer le lien et même lamise à jour du blog est devenue très rare... mais t'inquiètes pas!!! ;) gros gros bisous mon copain et à bientôt... bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  15. coucou noa je suis contente que tu sois guéris tu nous a offert de très belles photos j'adore celle ou tu pousse ta bouette d'herbe bon week end bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  16. kikou mon tit pote alors la forme???ici ça roule ma poule lol passes un très bon dimanche gros bisouuuuus TOM

    RépondreSupprimer
  17. coucou copinou adoré. tu sais tes poules tu peux les emmener et en plus ce qui sera bien c'est que la mèr sera pas loin et moi aussi...hihi!! on va pouvoir se voir plus souvent...bisous...mathis

    RépondreSupprimer
  18. coucou noa, j'espère que ton week end c'est bien passé. passe une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer