jeudi 1 octobre 2009

coucou
et oui aujourd'hui on est le 01
et j'ai 19 mois....wouha!!!
je mesure :78cm
et je pese:10,200kgs
et tout le monde craque sur ma petite bouille
maman prend la parole mon pticoeur pour te dire que voila 19 mois que tu es parmis nous, 19 mois de bonheur, tu es un petit ange merveilleux qui rempli notre vie de famille de serenité, d'amour, complicité, de joie, de bonheur quoi...
on t'aime tellement mon amour, on sera toujours la pour toi,
tu es notre rayon de soleil, dans cette dure vie semée d'embuches...
BISOUS MON TRESOR
Hebergeur d'images

15 commentaires:

  1. coucou noa, joyeux moisiversaire, passe un bon après midi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  2. coucou noa je te souhaite un bonmoisniversaire ..maman va te faire un montage sur mon blog ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!Bon moiniversaire à nouveau.On espère que ta visite chez le doc se sera bien passée.Bonne journée et bon week end en solo puisque ton frère et tes soeurs partent en week end si j'ai bien compris.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Noa, on te souhaite un bon moiniversaire... ca fait plaisir de lire que tu fais le bonheur de tes parents...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon copain ! On te souhaite un joyeux moisniversaire et on te fais d'énormes bisous !!!! c'est très joli ce qu'a écrit ta mama! ! bon week-end ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. ♪ happy 19 mois ♪ Noa !
    Le temps passe trop vite,
    Gros bisous & bon week end,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  7. coucou ! nous passons vous souhaiter un bon week end !!! ici tout roule gros bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, oui on fait le bonheur de nos parents !!!!! Passes un très bon week end mon ti chéri et pleins de ro bisouuuuuuuuuus !!! Ta chérinette Ania

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir p'tit bonhomme! Un bon moiniversaire. Je te fais plein de bisous et bon week-end. Ta copinette Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Noa je viens te souhaiter un joyeux moisniversaire pour tes 19 mois ! je t'ai fais un montage sur mon blog, j'espère qu'il te plaira ! c'est trop beau ce que ta maman t'a écris. bon week end copinou à bientôt ! GROS BISOUS. "Naomie est 1 chipounette"

    RépondreSupprimer
  11. kikou mon potinou on passe avec deux jours de retard te souhaiter un joyeux moiniv'!!!passes un bon week end gros bisouuuus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  12. coucou noa, passe un bon week end, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU. JE PASSE TE FAIRE UN GROS BIBI. MATHIS

    RépondreSupprimer
  14. mes_foufounettes5 octobre 2009 à 10:08

    Mince alors! on a loupé tes 19 mois!!! Fo dire qavec les articles pour animplanet, maman n'a pas u le tps de passer!Alors nous clamons haut et fort: "bon moiniversaire Noa!!!"

    RépondreSupprimer
  15. coucou noa je viens te souhaiter un bon lundi bisous de laurenna

    RépondreSupprimer