dimanche 4 octobre 2009

04 OCTOBRE

Hebergeur d'images

ici tout va bien, bon sauf que j'ai une larynghite mais je vais bien, j'ai pas eu de fievre, juste ma gorge qui me gratouille....du coup je tousse pas mal !!!

on est allés chez le docteur avec maman vendredi matin, puis a la pharmacie, j'ai fais mon petit interessant, bein oui, je suis rentré et direction les jeux, puis petit papottage avec toutes les mamies qui etaient la pour avoir leur medicaments et maman m'a dit de dire au-revoir et du coup bein j'ai fais le tour de toute la pharmacie pour serrer la main a tout le monde, se qui a bien fait rire toutes les clients, meme malades faut que je me fasse remarquer...

sinon je grandis vite, maman s'en rends bien compte car je fais tout pleins de petits trucs que je faisais pas avant: par exemple, apres mon bain, je vais mettre mes affaires au sale, je mets aussi les affaires a la poubelle des fois quand on me demande de jeter des trucs, j'aide papa a arroser les plantes, du coup a l'interieur je le refais avec l'eau de mon titou...

mon truc en se moment c'est que des que je fais un petit bobo, je vais le dire a maman pour avoir un ti bisous...et sa marche hihihi!!!!!

puis je suis le "pro" du boudage... j'aime pas les "non" et je le fais bien comprendre, et le petit mot en se moment c'est "quoi"...

bein oui: noa vient manger...quoi!!

noa vient te laver...quoi!!

noa vient jouer dehors quoi!!

voila sinon on profite du soleil pendant qu'il est encore là


je vous embrasse tous tres fort et vous remeçie d'avoir pensé a mes 19 mois , vos com's et vos montages mon beaucoup touché...MERCI

Hebergeur d'images










Hebergeur d'images

12 commentaires:

  1. bonjour Noa, je vois que malgre le mal de gorge, tout roule... bravo pour tes progres... bisous et bonne fin de weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Salut Noa!Nous espérons que ta toux va passer bientôt.Tu es un sacré canaillou toi,même malade!!!Tom est comme toi.il n'aime pas qu'on lui dise non.Lui ne boude pas mais tape du poing!Il vient vers nous dès qu'il se cogne comme toi.Vous avez presque le même age ce doit être pour ça.On n'a finit d'en voir.On t'embrasse fort.Bonne fin de dimanche et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa, un grand bravo pour tes progrès, bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon copain, quoi et toujours quoi c'est trop mignon..je vois que tu fais beaucoup de choses à la maison..tu ne risques pas de t ennuyer...désolé on a pas pensé à ton moiniversaire alors on le fait ce soir...on te souhaite une bonne semaine.gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copain, Trop mimi, c'est vrai que tu grandis, tu es toujours aussi mimi, tu as vraiment une super boubouille!!!
    Maman est un peu débordée avec le travail..donc bon moiniversaire en retard
    Gros bisous et bon lundi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  6. mes_foufounettes5 octobre 2009 à 10:16

    Aujourd'hui, on na pas de soleil!Nous pensons même qil va pleuvoir!C pas grave, on fera les magasins!On adore! Sinon, on voulais te dire q pour Peaugre ce serait sympa dy aller car on ne connais pas; que de nom c tout! Papa a tjs u peur q les animaux lui abîme sa voiture!Hihi!Mais à ce quil paraît, c bien protégé mtenant!
    Passes une bonne journée ptit coeur!

    RépondreSupprimer
  7. Encore de superbes photos !!!! bon je vois que tout se passe bien bon lundi à vous tous bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  8. couco mon copinou j espere que tu vas vite aller mieux!passe une tres bonne fin de journee! pleins de gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  9. coucou noa, passe un bon mardi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon pote j espere que tu vas mieux ? tu es trop chou sur les photos qu est ce que tu grandis ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou Noa,
    rholala pas cool tout ses microbes,j'espère que tu vas mieux.
    Dis donc tu en fait des choses c'est super.
    Allez à bientôt.....Pierrot

    RépondreSupprimer
  12. bon mes commentaires passent pas j'ai l'impression.... pfuuuuu bah je te disais que tu me faisais trop craquer. moi aussi je mets le linge à la poubelle quand maman me dit de le mettre au sale... le boudage je commence et ça me plait bien ce truc. bon j'espère que ce comm passera... et moi aussi si on était pas pris tous les deux ça me dirait bien d'être ta chérie mais je suis sérieuse et fidèle hihihihi mais ça ne m'empêche pas de t'envoyer des millions de gros bizzzzzzzoux ta petite choup's

    RépondreSupprimer