mercredi 30 septembre 2009

Hebergeur d'images
coucou les crapouillous
comment sa va chez vous? nous tres bien, sauf que lundi mon frere lucas etait malade, il a eu une laryngite, donc le soir je suis allé chez le docteur avec lui car moi aussi je commençais a tousser, et verdict: debut de laryngite pour moi aussi, grrr, pas kool !!! mais bon pas de fievre, juste mal a la gorge ouf...
sinon tout va tres bien, je suis toujours un petit ange, qui fais le clown a longeur de journeé, je parle de mieux en mieux, je dis titou comme il faut, pour quand je veux mon bib, et je le bois enfin tout seul, oui je sais je devrais le faire depuis longtemps, mais j'aime bien quand c'est papa ou maman qui le fait, comme sa on peut faire un calinou...puis mon nouveau truk, c'est qu'apres je vais me brosser les dents comme les grands hihihi, je me lave les mains aussi quand je rentre de dehors, je vais tout seul a la salle de bain, faut juste m'ouvrir le robinet car je suis pas tres grand, en plus j'ai un nouveau copinou a coté du lavabo a qui je papotte souvent, il s'appel "miroir".... hihihi
hier midi j'ai mangé tout seul de la paella, humm trop bon, bon ok je l'avoue il y avait pas mal de grin de riz sur le sol tout propre de maman mais bon faut bien que j'apprenne moi....
la prochaine epreuve que maman redoute beaucoup, c'est l'apprentissage du pot! et oui on a deja fait des tentatives, mais j'en ai peur moi de se machin là, meme le rehausseur sur les toilettes, alors c'est pas gagné....
demain j'aurais 19 mois......maman va me faire encore sa petite deprime...
voila les dernieres infos, je vous quitte avec tout pleins de photos !!!


































8 commentaires:

  1. bonjour Noa, bravo pour tout tes progres... tu es un grand au-dessus de tes 19 mois...hihi... tout comme les grands ou presque... bon courage pour le pot, ca fait 1 an que j'essaie avec Nat qui a 3 ans ne veut pas en entendre parler...bisous et bon mercredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon tit noa ja passe te souhaiter une belle journée et te dire de ne pas t'en faire pour le pot ça va venir tout seul gros bisous TOM

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa, un grand bravo pour tes progrès. bonne fin de jounée, gros bisous guérisseurs a toi et a ton frère williams

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Noa!Nous sommes désolés que ton frère et toi soyez malades.Nous espérons que vous irez mieux bien vite.Dis donc tu sais en faire des choses!!!Pour le pot il faut que ça vienne de toi sinon on court à l'échec surtout si tu en as peur!!!Et puis 19 mois c'est bien jeune,tu as tout ton temps.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon ti chéri !!!!! A la demande exclusie de belle maman, me voilàààà... LOL !!!!! Rooo, maman a oublié que demain c'était notre moiniv, jte jure cette mamoune et sa petite tête... Alors comme ça, tu te laves les mains tout le temps, et ben pareil, moi aussi, bon je cause pas au miroir encore mais bon... Et bravo aussi pour manger tout seul, t'es trop trop fort... Passes une très bonne nuit, et bon moiniv si maman oublie de passer demain.... LOL !!!!! Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous doux rien que pour toi... Ta chérinette Ania qui t'adoooore

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon bonhomme j espere que ton frere et toi vous allez vite guerir!passe une tres bonne nuit! pleins de gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Noa, je viens te souhaiter un joyeux mois-niversaire pour tes 19 mois...il est sympa ton nouveau blog ! Passes une bonne fin de semaine. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  8. coucou mon grand copinou qui mange sa paella bois son titou seul je viens avec du retard te souhaiter un heureux moiniversaire alors prochaine étape le popo passe une bonne soirée gros bisous de laurenna

    RépondreSupprimer