dimanche 27 septembre 2009



comment sa va mes super potes, comment c'est passé votre wend?? nous super bien, deja vendredi soir ma soeur est rentrée de ses 3 jours avec son college, j'etais bien content de la retrouver surtout que c'etait ses 11ans, donc le soir maman avait fait une bonne tartiflette et un bon gateau au chocolat, et bien evidamment j'ai soufflé les bougies avec sandy, c'etait trop rigolo...

samedi matin on c'est levé tôt, pour aller chez mamie jacqueline a roanne, et on devaient deposer notre dernier chaton a des amis, on est arrivé chez mamie a 11h car on c'est arretés aussi pour acheter un gateau au super U et maman m'a trouvait des boites de rangements winnie a moitié prix, elle a sauté sur l'occas, l'apres midi on est allés promener et du coup je me suis endormis 2h, puis retour apres le souper, arrivé a la maison a 23h. on y retournera surment bientô voir ma mamie car elle rentre demain a l'hopital, et c'est pas tres rassurant elle est tres malade... papa a le moral dans les chaussettes, mais je suis la pour lui changer les idées moi!!!!!

et dimanche levé a 9h, petit dejeuné en famille, puis menage pour maman et moi je suis allé avec papa et les grands dehors voir les cocos, j'ai fais une bonne sieste de 2h30, et retour dehors il faisait super beau, alors j'en ai profité pour jouer avec le chien, et faire le coquinou , chose que je gère plutot pas mal...a 18h j'ai innondé la salle de bain, mais j'adore ça , et maman d'y jamais rien, donc je m'eclate!!!!

enfin voili voilou pour mon wend, la semaine rattaque, demain matin papa est pas la, et mardi il part toute la journeé travailler avec un ami a lui, sa va me faire tout bizarre car moi je suis toujours scotché a mon papounet!!!!

allé bonne reprise a tous, et tres bon debut de semaine, on vous laisse comme d'hab avec quelques photos...


































20 commentaires:

  1. bonsoir mon ami... super sympa ton weekend! tu ne t'es pas ennuye! On pensera a mamy... bisous et bonne fin de weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou Noa, alors toi aussi tu as soufflé les bougies hihihi!! et tout cas, ta grande soeur est vraiment très jolie!! gros bisous pour ses 11 ans!! alors en fin de compte, on n'est pas si loin les uns des autres...ça fait plaisir de savoir que des copains de la planète n'habitent pas loin!! allez, bon début de semaine, gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa, je voit que ton week end c'est bien passé, je te souhaite une bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU COPINOU. ON A DU MAL A VOIR TES ARTICLES AVEC LA COULEUR DE TES TEXTES! LES PHOTOS SONT REUSSIES! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. coucou mon copinou
    ca y est tu esdans nos favoris ben oui on avaitp as ton nouveau blog
    il est super bien j'adore !!
    elle est trop mimio ta grande soeur
    et toi toujours aussi beau mon copinou
    on pense fort a ta mamie car ce n'est pas facile !
    on vous embrasse fort
    lia et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!Nous sommes heureux de faire votre connaissance.Nous constatons que vous avez eu un week end bien chargé.A bientôt sur notre blog.Il est à accès limité alors on vous enverra une invitation et vous vous créerai un mot de passe avec votre compte google.Bises.
    Val&ses anges eurasiens.

    RépondreSupprimer
  7. coucou noa !
    c'est naomie de planet bébé,contente de voir que tu va bien ! je souhaite un Joyeux anniversaire avec un peu de retard à Sandy pour ses 11 ans.
    bisous bon lundi.

    RépondreSupprimer
  8. Happy à 11 à Sandy !
    Une bien jolie petite famille,
    bises,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon pote super ton week end ..euh il reste pas un ptit bout de gateau hihihi pauvre mamie j espere que ca va aller mais comme tu dis tu es la pour lui changer les idées ..bonne journée ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. coucou Noa,
    super le week end.
    Hummmm le bon gâteau, je suppose qu'il n'y en a plus ?????
    Passe un bon mardi. Bisous;....Pierrot

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour copinou, les photos sont superbes!!!!!!!!! On espere que ca va aller pour ta mamie. Passe un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  12. coucou mon ptit boy adoré wahou super chouette l'annif de ta soeur, dis donc c'est de famille hein vous êtes tous beaux...ta soeur elle est trop trop belle. maman était dégoutée l'autre soir de ne pas avoir pu papoter avec la tienne comme il faut pfuuu fichu face de bouc... lol. tout plein de gros bizzzzzzzzzzzoux ta tite choup's qui t'adore

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon copain ! tartiflette + gâteau au chocolat...hum ça c'est un repas d'anniv' hihi !!! en tous cas les photos sont très jolies ! on te fais un gros bisous et on espère que tout ira bien pour ta mamie ! bonen fin de journée...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  14. coucou noa, passe une bonne fin de journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  15. coucou potinou je passe te souhaiter une bonne soirée gspère ke tt va bien pr toi des gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou mon copinou.... trop genial ton bloc....les photos sont superbes ...on viens de souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisous...lucas , léa et maman

    RépondreSupprimer
  17. coucou sais adeline et Noah super ton nouveau blog et tu as vraiment des superbes enfants bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir copinou! Je vois que tu as passé un bon week-end. Je pense très fort à toi. Ta copinette Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou mon loulou,
    Bon anniversaire à ta soeur, ouahh 11 ans, c'est crô grand!!!
    En tout cas, vous êtes tous très mimi, une bien jolie famille
    Gros bisous
    EVanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  20. coucou mon copinou!! enfin je te retrouve!! je vois que tout va bien pour toi, c'est super!! je te souhaite une bonne journée. Bisous. Lola notre puce

    RépondreSupprimer