jeudi 24 septembre 2009

aujourd'hui je commençerais mon article en faisant une dedicace speciale pour ma grande soeur SANDY qui fete ses 11ans
on te fais pleins de gros bisous ma cherie et on te souhaite
un tres bon anniversaire
bon parlons de moi.....
bein oui c'est mon blog apres tout
moi je vais tres tres bien, je suis toujours aussi sage,
ya que la nuit maman commence a en avoir marre car je la reveil toujours pour aller les rejoindre dans leur lit, et comme je squate toute la place, bein elle elle dort tres mal...et le matin je vous raconte pas la tete qu'elle a au reveil !!!
je vous ai mis tout pleins de photos, car pas grands choses de nouveaux pour moi, je suis toujours un petit coquin qui fait le plus grand bonheur de son papa et sa maman.... voila !!!!!
demain on part chez ma mamie jacqueline, donc je viendrai vous raconter mon wend lundi....bon wend a tous et soyez sage
bisousssssssssss


































































11 commentaires:

  1. Bonjour ti copinou, nous souhaitons un joyeux anniversaire a Sandy . Les photos sont tres belles et le blog aussi. Pardon pour l'absence mais ces derniers jours on etaient tres dure. Passe un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Noa, c'est vrai que tu es un petit coquin...hihi... il faut rester dans ton lit, ca va etre dur pour maman a la longue! Matt me l'avait fait mais on a du sevir car ca ne pouvait plus durer... mais tant mieux si tu es sage, c'est le principal... voila, on va souhaiter un bon anniversaire a ta soeur et un bon weekend a vous...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le même troteur que Jason !! Joyeux anniversaire à ta grande soeur, bon week-end et gros bisous
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  4. coucou noa, chouette toutes ces photos, passe un bon vendredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. Allo mon copinou ça va ? dis tu passes me prendre avec ton quad ? bah moi si c'est pour avoir tout plein de belles photos comme ça je veux bien que tu en racontes pas beaucoup des choses hihihi j'adore trop ta bouille... enfin faut nous raconter quand même parce que moi j'aime bien savoir ce que tu fais comme bêtises hihihihi. bon weekend chez ta mamie. et pour finir un très très bon anniversaire à ta soeur Sandy. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  6. Allo Noa ??? Allo.... C'est ta chérinette Ania... LOL !!!! Hi hi, moi aussi je fais allo... Je vois que tu as passé une super semaine... COmme ça, tu as plus peur du quad, trop ort toi !!!!!!! Passes un très très bon week end chez ta mamie, et un très très bon anniv à ta grande soeur.... Pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous doux... Ta chérinette Ania qui t'adoooooooooooore

    RépondreSupprimer
  7. coucou Noa, waouh très joli ton blog comme ça!!! sinon encore une fois par ici joyeux anniversaire à ta grande soeur!!! et donc comme ça on fait le coquin pour squatter le lit parental????? hihihi.... allez gros bisous et bon WE à vous... à lundi

    RépondreSupprimer
  8. coucou ah toi aussi tu a un espèce de york lol mdr !!!!!! passe un bon week end bisous ! élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU MON COPINOU. ET BEN ELLES SONT TOUJOURS AUSSI JOLIES LES PHOTOS. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. Coucou copinou c'est Lucas le piti coeur. Ben dis donc ça fait un moment que je n'étais pas venu<. Il est sympa ton nouveau blog! C'est vrai que mr vertbaudet nous laisse pas faire grand chose. Sympa ta rencontre avec MAthis, tu as de la chance tu l'as vu en vrai!!!Bon week-end.....

    RépondreSupprimer
  11. coucou pt coeur squateur de lit des parents je suis pas la dernière non plus pour cette activité j'adore c'est trop bon le lit de papoune mamoune passe un bon dimanche bisous de laurenna

    RépondreSupprimer