vendredi 18 septembre 2009



13 commentaires:

  1. bon weekend a toi, Noa... Amuses-toi bien...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir copinou! Je suis très heureuse de venir te faire un p'tit coucou sur ce joli blog. J'ai bien pris note de ta nouvelle adresse. J'l'ai mise dans mes favoris. Hihi. Je te souhaite un super week-end. De gros poutoux. Ta copine Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  3. passe une bonne nuit noa, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. coucou noa on passe te souhaiter un très bon week end petit potinou des gros bisouuuuus TOM & CORENTIN

    RépondreSupprimer
  5. Coucou mon copain ! on passe te souhaiter un bon week-end et te dire qu'on avait taggué ! on te fais des gros bisous...on repasse lundi ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, super le look de ton blog !!!! C'est vrai qu'il faut profiter des beaux jours qui passent !!
    Il est chouette ton cadeau pour la baignoire, trop bien.... Passes un très très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuus tous doux... Ta chérinette Ania qui t'adoooooooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  7. coucou... je vois que tu as change la deco... j'en ai fait autant pour le mien et j'ai choisi l'avant dernier de la liste "sand dollar", ca rend pas mal... bisous et bon weekend...anne

    RépondreSupprimer
  8. coucou : On passe vous souhaiter un bon week end ! un bon dimanche ! et super votre blog comme ça !!!
    gros bisous
    élouan et axel !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. coucou Noa, ravi de faire ta connaissance!! merci beaucoup pour ton com sur notre blog!! et quelle jolie famille tu as...alors pour répondre à ta question, nous habitons L'isle d'abeau, à 15 minutes de Bourgoin-Jallieu dans l'Isère, et toi?? j'ai mis ton blog dans mes favoris, je repasserai pour en savoir un peu plus sur toi,hihihi, en attendant, gros bisous et bon dimanche, nous on est sous la pluie, snifff, Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mon chou, passes un bon week-end toi aussi
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  11. coucou mon pote passe un bon dimanche ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Noa ravie e te connaitre merci pour le jeu mais apparament on doit participer 1 seule fois pour que ça fasse le tour de 100 blogueurs en tout pour decouvrir le visage mystere enfin si j ai bien compris bon dimanche copinou louane la fripouille

    RépondreSupprimer
  13. coucou copinou j ai eu du mal a te trouver!!!!!!!mais oufff on y est arriver et on ta mis dans notre favoris....ma maman feras un article tout rouge dans deux ou trois jours, car bcps de choses a faire........je te fait
    de gros bisous et passe une bonne soiree.laetitia

    RépondreSupprimer