jeudi 17 septembre 2009

le 17 sepembre 2009


coucou les zamis...

comment allez vous aujourd'hui?

plus qu'un jour et c'est le wenk

KOOOOLLLLL....

ici le soleil est enfin de retour, et je vous avoue

que sa fait du bien au moral

je peux jouer un peu dehors, mais bon faut quand meme

la petite veste.. d'ailleur samedi matin,

avec papa et maman on va aller acheter

de hauts a manches longues car faudrait pas

tomber malade quand meme!!!

hier j'ai fais une sieste que de 1h,

mamounette a du me reveiller car le

medecin venait me faire un vaccin

( a mon frere aussi par la meme accas)

et devinez quoi? meme pas un pleur!!!

pourtant au reveil faut pas m'embeter....

bein la j'ai rien dis, comme mon frere...hihihi

le soir j'ai pris mon bain, et la....

sa etait l'eclate totale avec mon nouveau cadeau!

j'ai ADORE, j'en ai mis de partout dans la salle de bain,

on peut meme dire que j'ai innondé la sdb.

mais mamounette a bien rigolée.....

puis au dodo a 20h45

se matin debout a 9h45,

pas un seul reveil de toute la nuit

que du bonheur pour mamoune qui arrive

plus a recup ses heures en retard....

voila pour le moment je fais ma sieste

et apres on verra suivant le temps....

faut que je vous dise quand meme

je parle de plus en plus

du moins j'essai de repeter se que dise les grands,

mais je dis :

ucas pour lucas

ady pour sandy

lili pour laurie

iyou pour tigrou

ayon pour crayon

et tout les ancien petits mots que je dis depuis plus longtemps

et oui je grandis, au grand desespoir de maman!!!

je vous embrasse tous tres tres fort

surtout ma cherinette ania

et gros bisous guerrisseur

a tout mes copinous et copinettes malades

A TRES BIENTOT



































7 commentaires:

  1. coucou noa, superr si tu as dormi toute la nuit, ca n'a pas était mon cas, passe un bon après midi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Noa, oh tu as eu un beau cadeau, ca va etre bien pratique pour te laver... et bravo pour ts tes progres et c'est bien que le piqure ne t'a pas fait pleurer... un grand... je te souhaite une bonne nuit comme celle de la nuit derniere...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. notre poupoune lumineuse17 septembre 2009 à 18:59

    coucou noa c'est laurenna dis donc tu deviens un vrai pt homme pas de pleurs pour le vaccin tu parle de mieux en mieux pas de réveil dans la nuit en plus tu as du soleil mais c'est le top du top un grand bravo génial ton cadeau c'est un cadeau que je mettrai aussi sur ma liste elles sont trop belles tes soeurs tu leur dis de ma part bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon pote ouah ta meme pas pleurer pour le vaccin tu es trop fort ..moi des que je vois le doct je pleure hihihi ouah super ton cadeau ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. Kikou copinou !! Trop mignonnes les photos !! Passez une très bonne journée bisouilles Lélia & Mehdi ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Waouh quel grand garçon !! C'est super pour le vaccin !! Et frèrot aussi !! Sinon, amuse toi bien avec ton jouet de bain, il est super !!! Passez un bon week-end et gros bisous
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  7. coucou mon copinou, j'adore ton nouveau jouet...bonne aprèm, bisous...mathis

    RépondreSupprimer