dimanche 20 septembre 2009









































































































































10 commentaires:

  1. bonsoir Noa, un weekend bien tranquillou pour toi avec une sacree sieste... tu es un bon dormeur...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa ! je vois que tu as passé un bon p'tit week-end ! 3H30 de sieste whaaa tu as fait un gros dodo !!! les photos sont très jolie tu es trop mignon ! on te souhaite une bonne nuit...gros bisous ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou copinou apparament ton week end c'est bien passer, on te souhaite une bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  4. coucou noa, super tes sieste, passe une très bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  5. coucou Noa, c bien de passer un WE tranquilou!!! nous aussi ça l'était malgré ma petite fièvre du samedi... gros bisous à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon copain, bon je vois que tu as passé un petit week end tranquille malgré l absence de tes frères et soeurs..cool que maman puisse faire la grasse mat..sacré sieste par contre...tu me bats la dessus..gros bisous et bvonne semaine.mathis&co

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avoir joué le jeu, mais pourquoi ne pas revenir sur la planet? Et n'oubliez pas de passer sur la discussion Kicéki veut voir la bouille d'AnimPlanet ;) AnimPlanet.

    RépondreSupprimer
  8. coucou, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous mon copinou, mathis

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mon copain ! on passe te souhaiter une bonne journée ! on te fais pleins de gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mon Copinou!!!! Je viens te faire un ti coucou pour te dire que je pense bien a toi. Ton blog est trop beau j'adore. Moi sur canalblog Maman n'a pas trouvé comment faire pour mettre une image en fond d'écran. Elle cherchera plus tard.
    Je te fais des gros bisous. bonn sieste. Thiméo

    RépondreSupprimer