mardi 22 septembre 2009

coucou les copinous et copinettes...

vous allez bien?

nous ici tout va tres bien, je tousse un petit peu

mais pour l'instant rien de grave

puis le soleil est de retour et la franchement

j'avoue que sa fait du bien.

lundi apres midi je suis allé ramasser

les champignons avec papa et on est revenus bredouilles

mais du coup on a ramasser des noix!!!

et moi j'ai fais ça super bien ....

papa etait trop fiere...

puis le soir je me suis endormis sur le canapé

contre mon papounet, du coup on a tout les deux fait

dodo l'un contre l'autre, maman trouvé sa trop mimi

puis mardi, j'ai fais des dessins,

puis apres ma sieste je suis allé

donner a manger au "cocos"

et j'ai fais de mon quad,

et la bein devinez quoi....

vous avez pas trouvé???

allé ok je vous dis,

j'en ai fais tout seul,

et j'ai meme plus peur du bruit!!!

je vous dis meme pas maman ... elle en avait la larme

a l'oeil de me voir faire tout seul, j'etais super content.

voila sinon ma soeur sandy part 3 jours avec les 6eme

de son college, c'est pour se connaitre un peu mieux entre eux

elle revient vendredi, juste pour son anniversaire

et oui elle va avoir 11ans ma jolie grande soeur..

je vous dis pas le coup de cafard pour maman..

elle a pas finit de pleurer encore

hihihi, toutes les memes nos mamounettes!

enfin voila mes petites aventures


je vous embrasse tous tres fort

et vous dis a tres tres bientot



gros bisous













11 commentaires:

  1. Coucou mon copain ! Bravo tu es grand maintenant !!! et oui nos mamans sont toujours émue pour un rien lol ! trop mimi les photos câlins ! bon mercredi et bon voyage à ta grande soeur ! gros bisous...Lucas et Nathan

    RépondreSupprimer
  2. coucou noa, bravo pour le quad, passe une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa dit tu es libre quand pour un tour de quad??il est trop beau j'adooore...passes un bon mercredi gros bisouuuuus TOM

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon pote il est trop beau ton blog avec winnie j adore ..j espere que ta toux va vite passer ..bravo pour la quad tu es trop fort mon copain ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Noa, wow bravo pour tous tes progres surtout avec le quad, c'est un gros truc a gerer... bon courage a maman et bon break a ta soeur...bisous et bon mercredi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  6. Coucou bogoss, nous aussi c'est grand soleil et ça fait du bien au moral !! Sinon, j'kiffe trop la photo juste en dessous celle du quad, t'es à croquer !! Passe un bon après-midi et gros bisous ma beauté
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  7. coucou noa c'est laurenna je confirme les mamounes sont très sensibles dès qu'il s'agit de nous bravo à toi tu es un grnad conductuer passe une bonne aprèm bisous

    RépondreSupprimer
  8. TU A 1 TRES BELLE FAMILLE ET DE BEAUX ENFANTS. BISOUS A VS. GINETTE, FLORENCE ET MURIELLE.

    RépondreSupprimer
  9. coucou mon copinou super ca y est du fait du quad tout seul et sans avoir peur du bruit!!passe une tres bonne nuit! pleins de gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  10. HELLO !! je test pour voir si le commentaire va partir !!! je passe souvent vous lire mais il fallait que je trouve le truc pour laisser des coms !!! ah la technologie !!! je vous embrasse !! a bientot !! Nath

    RépondreSupprimer
  11. Coucou c'est nous! Quest ce quil est cholie ton blog avec le fond "winnie"! On commence à suivre de plus en plus tes aventures grâce à ton blog mais aussi à face de bouc! c'est qd même cool internet!Pitite question: c'est toi ou ta mamoune qui adore les aventures de winnie?;o) Bisous tout plein!

    RépondreSupprimer