vendredi 21 octobre 2011


hello les copains,
quelques photos pour vous montrer que tout va bien!!
l'ecole se passe a merveille, je sais ecrire mon prénom, et surtout recopier se qu'on me demande sans soucis, trop fort!! j'adore dessiner (meme sur les murs)
sinon on se promene a la mer, au pont d'avignon, ect...(sauf la a cause de la pluie, mais comme maman a deux mois de retard sur le blog, elle abrege hein!!)
puis je parle de mieux en mieux, un vrai petit mec
PARFAIT!!!
a bientot , je reviendrais pour noel
KISSS















5 commentaires:

  1. coucou copinou!!! Eh ba dis donc t'es super doué!! moi j'sais pas encore ecrire et même recopier j'trouve ça trop dur!!! Par contre l'art (même mural,mdrrr) là ça je sais faire !!!hihihii... Les photos sont magnifiques!! j'adore celle avec la gauffre (d'ailleur elle devait être bonne vu ton sourire) et celle sur la plage !!trop chou!!
    gros bisous et à très vite avec Le papa Noël!!!
    Maëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  2. Salut Noa
    Sympa de profiter des beaux jours pour se balader surtout qu'il y a de belles choses à voir au alentour d'Avignon.
    Et bravo pour l'écriture et ce déjà en PS.
    Vous êtes bien mignon tout les deux en train dormir avec le chat et jolie photo avec ton frère et soeurs.
    Bonne semaine et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le dessin sur le mur :0)

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos.. j'adore ! c'est cool de pouvoir profiter comme ça !
    Xavier, chris & co

    RépondreSupprimer