mardi 31 janvier 2012

bonjour a tous,
hou la la la la....
et bein je suis grave a la bourre !!!
mais avec l'ecole je suis Archi very debordé... SORRY!!!
(je cause english, hihihi)
moi je vais tres bien, mes fetes de fin d'année se sont hyper bien passés,
juste un peu malade entre les deux, mais rassuréz vous aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

le papa noel m'a encore bien gaté, vous verrez les photos plus bas, il a etait super cool, j'adore mes cadeaux

sinon l'ecole se passe super bien, j'apprend pleins de choses extra, j'ai des copains et copines, mais schuuuutttt maman ne le sait pas......
je sais compter, j'ecris mon prenon et d'autres trucs
c'est vraiment sympa !!!

sinon j'ai du voir un médecin a l'hospital car je suis pas tres gros, je mangeais pas beaucoup, mais aujourd'hui tout va mieux, je mesure 1M et pese 13KGS

enfin voila les tites news du sud...
tout va bien, dans 1 mois je fete mes 4ans
(maman est deja bien les boulles, hihihi)
je grandit vite, mais je suis toujours aussi sage ,
et oui le petit chouchou de maman, et le bebe de papa!!!!

GROS BISOUS A TOUS











3 commentaires:

  1. coucou copain ouah c est vrai que tu as super bien grandit tu es tjrs aussi beau et je vois que le papa noel t a bien gatter ..dur dur pour nos mamans de nous voir grandir moi aussi dans méme pas un mois mon anniv snifff pour maman lol mais on sera toujours leur bébé ..je te fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Cool !!! des news !!!
    Toujours aussi beau gosse dis moi
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. trop belles les photos !! j'adoooore la dernière !! bisous mon Choubidou

    RépondreSupprimer