jeudi 8 septembre 2011

un petit coucou pour vous dire que tout va super bien ,
l'ecole top nikel, je ne pleur plus,
j'aime meme plutot bien,
le soir 20h30 au lit, je m'endort avec une petite histoire,
mais en 5 minutes c'est fait, je reve....
je fais dodo toute la nuit dans mon lit,
je suis vraiment propre, nuit+jour, plus de soucis a se niveau là!!
et du coup pour tout sa, bein papa et maman m'ont fait un gros CADEAU

ALORS..........
c'est pas la classe, serieux, je kiffff
un vrai pro, j'adore :)

sinon on profites a fond de cet fin d'ete a faire des promenades
dans les garrigues au milieu des oliviers,
il y a pire comme promenade hein??








je vous embrasse bien fort
a tres bientot

4 commentaires:

  1. Alors ça c'est un super cadeau tu vas en faire des ballades d'ailleurs vous avez bien raison de profitez des derniers beaux jours quoique dans le sud ça va durer plus que nous lol
    Bravo pour l'école et la propreté.
    Bonne semaine et bizz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour l'école et pour la propreté !!!!
    C'est super !!!! Un grand garçon !!!
    Et ce cadeau ... le top !!! tu dois être trop content avec ça ...
    Pleins de gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  3. Waouh super les cadeaux !!!! Cool que tu pleures plus à l'école !!! Gros bisous mon Choubidou

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour tous ces progrès !
    Un cadeau bien mérité !
    Bises

    RépondreSupprimer