mercredi 13 juillet 2011

Salut a tous
alors comment se passe vos vacances?
nous au top, sauf aujourd'hui il pleut, pffff...
sinon comme vous nous avez demandé pistache, maman vous a mit une photo, sa se passe super bien avec pepito, et moi je gere tout mon petit monde a la perfection !!!
sinon on se repose beaucoup, on regarde des DVD, lient, jouent a la ds, et les aprem on s'eclatent dans la piscine, au debut j'avais peur, mais apres 2 minutes je voulais plus en sortir!
sinon cette semaine les grands sont chez papy et mamie, donc nous avec maman on se balade, ect...et j'ai toujours droit a une tite surprise....
voila je vous embrasse tous tres tres tres fort et a tres bientot






6 commentaires:

  1. coucou
    alors le début des vacances se passent bien à ce qu'il semble... chouette !!
    les petits chats aussi ont l'air dans profiter !
    bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  2. Ah les tites surprises ... Tom aussi adore !!!
    Trop mimi vos ptits chats !!! ça donne envie ...
    Gros bisouxxx

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ce petit chaton !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo des frères et soeurs sinon j'avais déjà vu pistache en photo et il est vraiment trop mignon.
    Bonnes vacances et profitez bien de la piscine.
    Bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  5. coucou ti loup! tu profites bien de tes vacances c'est super, tu as bien raison!!! qu'est ce qu'il est mignon ton ti chaton!!! moi j'adore les chats!! Bravo pour la piscine, tu vois finalement c'est top la grande piscine hein?? A bientôt ti loup et continue à bien profiter des vacances!!! gros bisousssss des copinous Maëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  6. Des gros énormes giga méga BISOUXXX
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer