vendredi 26 août 2011

petit souvenir de nos vacances 2011 en photos
la mer (je m'y suis enfin amusé, c'etait genial),
la piscine (la petite et la grande),
les jeux, les promenades,
les restaurants, la visite de la copine a maman
(je me la suis mise dans la poche elle)
les nouvelles: je suis propre le jour et la nuit
je mesure 1metre,
et je suis toujours aussi gentil...
a bientot pour vous raconter ma 1ere rentrée scolaire!






















6 commentaires:

  1. Trop mimi toutes ces photos !!!! On adore !!!
    Alors bientôt la rentrée ??!!!! Ici aussi mais pour notre plus grand bonheur LOL
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  2. coucou super belle les photos t'ai de plus en plus beau maman peut etre fier de toi.et super plus de couche tu ai un grand garcon mais tu restera toujours le bebe a maman .et oui bientot l'ecole nos maman vont pleurai et oui en plus toi premiere rentree dur pour maman aller courage tu a une maman super .je la connai pas mais elle ai super quand meme.bises a toi ai ta maman coralie johan

    RépondreSupprimer
  3. Les photos trop magnifiques !!! J'aime j'aime j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! Et félicitations, waouh 1M, comment il a poussé truc de ouf !! Tkt, à l'école, les filles il va toutes se les mettres à ses pieds !!!! Et Choubidette surveille lol !!! Gros bisous ma poule et à mon Choubidou

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos...et que de progrès, et d'autres arriveront bientôt...et il tu vas en faire craquer de p'tites minettes chouchou à l'école, lol... bisous La Tribu

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    superbe photo de vacances !
    la rentrée bientôt
    1m et bien tu es bien grand même moi 4 ans et demi je fais pas encore 1 m !!!
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. Vous etes superbe noa est superbe il grandit a une vitesse c'est impressionnant

    RépondreSupprimer