jeudi 23 juin 2011


coucou les copains!!!!

on passe vous donner quelques nouvelles quand meme, meme si il y a pas grand chose a vous raconter...

ici tout va bien, les vacances debute ce soir pour mes frere et soeur, je suis super content.
je vais pouvoir les embeter du matin au soir pendant un mois.

depuis mardi, j'ai un nouveau copain a la maison, il est trop mignon, il s'appel pepito, je m'en occupe tres bien et je peux vous dire qu'on est super potes tout les deux...je joue avec lui, il me fait pleins de bisous,il me suit partout et vient dormir avec moi a la sieste (oui je fais dodo sur le canapé) enfin il est trop mignon, et bientot encore une surprise, mais schutttttt...

pour se qui est de la propreté....je commence enfin a faire tout seul, je vous dis meme pas comme maman elle etait trop fiere, j'ai fais ma grosse commission sans rien qu'on me dise en plus, elle en a chialé la mamounette!!!

On a aussi fetés la fete des papas et l'anniversaire a mon papounet et puis biensur on est allés pic-niquer a la playa, je kiffff la plage, chateau de sable a gogo, et petits bikinis a volontés..hihihi

sinon bein je vous laisse avec des photos comme d'habitude....

BYE





nananananeeeere
sur la plage abandonné
je m"entraine pour la rentrée scolaire, quoi? comment ca? on bosse pas sur un PC la-bas?
bein oui, faut aussi penser au casse-croute
repos bien merité avec mon pepito

je l'aime mon papounet d'amour....


6 commentaires:

  1. Coucou mon copinou !!
    Maman trouve que tu as changé de visage un peu ... tu grandis quoi !!!!
    Super ce nouveau compagnon, il est trop mimi
    Et oui en septembre la rentrée, au grand desespoir de nos Maman ...
    Allez on vous souhaite un excellent week et on vous envoie des millions de bisouxx tout douxx

    RépondreSupprimer
  2. coucou Noa
    rho dis donc qu'est ce que tu changes, tu deviens un ptit mec.
    Bravo pour la propreté.
    La photo avec pepito, j'adooore.
    Bisous et embête bien tes frères et soeurs.

    RépondreSupprimer
  3. oh que t'es mimi sur la photo avec pepito hihihi j'adore !!!! oui septembre la rentrée pas facile pour les tite mamans !!! m bon profite des vacances pour le moment hihihi , je vous fais de gros bisous !!!! Marie alexis et léa

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    très chouettes toutes ces photos! t'es un vrai tit mec dit donc !!
    et la propreté ça va venir !!
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  5. Alors ça va mieux pour la propreté et surtout avec ces chaleurs tu seras bien content de ne plus avoir de couches.
    Super ton tableau pour la fête des pères !!!
    Très jolie photo avec pépito mais maitenant va falloir rajouter celle avec pistache aussi.
    Bonnes vacances et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ce petit pépito !
    Belles vacances !
    Bises

    RépondreSupprimer