lundi 6 juin 2011

le 06 juin 2011

comment allez vous les zamis(es)
ici bein sa va rien de special, maman s'acharne toujours avec son pot, mais moi je ne veux toujours pas...j'aime pas se bidul, ni les toilettes dailleurs!!!sinon, on se promenes, jouent, fais des dessins, ect...la on va attaquer le cadeau de la fete des papas!!!
puis on va a la mer, maman m'a aussi enmené a RECREA9, c'etait cool, mais j'ai mis 2h avant de commencer a m'amuser, mais elle a dit qu'on allaient y retourner plus souvent... enfin voila quelques photos souvenirs....a bientot!!!


4 commentaires:

  1. coucou ti loup!! ba t'inquiète moi j'ai mis du temps aussi a aller sur les toilettes, pis le pot ça m'énervée, je visais jamais comme il faut,hihiihihii... Nous ont commence le cadeau de la fête des papa mercredi car Papa part à Paris toute la journée du coup on aura un peu de temps!! tu nous montreras ce que tu fais hein?? très jolies les photos!!! gros bisous copinou et à bientôt!!! Maëlys et Sasha

    RépondreSupprimer
  2. Salut Noa alors on ne veut toujours pas aller sur le pot mais va bien falloir pour l'école en septembre par contre j'espère que la prochaine tu t'amuseras dès le départ à récréa9.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète pour le pot cela viendra tout seul quand tu sera prêt !
    Bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, mon cousin Lenny aura 5 ans bientot, et il n'est tjrs pas propre de nuit ... ça viendra !!! Patience .... Enfin, nous revoilà pour venir aux news sur les blogs, pleins de gros gros bisous Noa and co

    RépondreSupprimer