lundi 2 mai 2011

avril 2011

hello les zamis,
comment allez vous, 1 mois sans news!!
ici tout va bien, on a fétés paques comme il se doit
j'ai eu pleins de chocolats..humm
puis on est partis en vacances quelques jours avec maman et papa
bein oui papa a plus de vacances jusqu'a octobre,
donc on en a profités! c'etait genial, on a visité pleins de joli coin,
et se wend c'etait la fete du village donc j'ai encore pu faire du manege!!
sinon niveau propreté c'est pas encore sa,
maman recommence l'apprentissage!! durdur
niveau parole, je papotte de plus en plus
et je suis toujours aussi sage!!!
enfin voila!! le soleil est de retour, donc je passe mes journées dehors
j'adoooore!!!!!
gros bisous a tous

8 commentaires:

  1. Coucou Noa, super tes vacs, super toute ses photos. bonne semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa, et bien quel beau programme avec maman et papa... que cela fait du bien les vacances...et comme je vois, le chocolat, tu aimes aussi... Bonne semaine, bisous Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  3. coucou...ben snif alors je vois aucunes photos.....

    RépondreSupprimer
  4. Salut copain , je suis content de voir que tes vacances se sont bien passées ...Des gros bisous et bonne semaine .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou p'tit coeur !
    Content de voir que vous avez pu profiter un max de vos p'tites vacances !
    Trop mignon sur les photos comme d'hab' !
    T'as une bouille à croquer ;)
    Gros gros bisous
    * Sandro *

    RépondreSupprimer
  6. super jolies les photos... mais pas de vacs pour papa jusqu'en octobre, wow, ca va etre long... heureusement que vous habitez un coin sympa!!! bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  7. Super ces tites vacances ! vous avez bien profitez ... en tous cas tu es toujours aussi beau
    Gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  8. Super les photos des vacances, je vois que vous en avez bien profité et j'ai vu que la récolte avait été bonne aussi.
    Alors petit coquin va falloir te passer de la couche pour la rentrée en maternelle.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer