vendredi 1 avril 2011

01 avril

hello!!!
on passe vous donner quelques nouvelles...
mieux vaut tard que jamais n'est-ce pas???
ici tout va bien, j'ai fais ma petite
visite chez le doc, pour voir si tout allé bien...
bein je mesure 95clm, et pèse 12,5 kgs
une petite crevette :)
sinon je bois enfin mon titou tout seul, et je m'endors aussi tout seul dans mon lit, après que maman m'ai lu une petite histoire, oui je suis plus un bébé!!!!
j'ai toujours mon petit caractère de cochon.
je commence a savoir dessiner de mieux en mieux...
papa et maman sont super fière!
se mois-çi ils vont m'inscrire a l'école, alors la je peux vous dire que mamoune elle rigole plus du tout.

voila mes petites news...
je vous dis a bientot avec pleins de photos!














12 commentaires:

  1. J'aime trOOOp les photos de l'aquarium, elles sont trop belles !!! Celle où tu es en compagnie de bambous, trop magnifique !!!! Et ça en ai où la propreté ??? Tu le laisse tjs en slip ??? Bisous à tous de nous tous !!
    PS: Trop belle la photo de fond !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa.Bravo pour ton bibe et le dodo. super les photos.
    Bon week end, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. Hoo mon bébé il est trop beau :D ! Vous me manquez beaucoup ! Vite que je vous revoies ! <3

    RépondreSupprimer
  4. tres belles photos et le fond est super... je suis contente que tout aille bien, bravo pour tous tes progres...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. coucou!Très jolies photos et le fond,trop chouette!Oh c'est mimi de te voir avec un bib,Tom n'en boit plus depuis longtemps,oh que vous grandissez vite!!Ici l'inscription à l'école est faite depuis janvier en mairie et mars à l'école mais c'est plutôt un soulagement que de la tristesse pour maman même si elle versera sa larme à la rentrée.Bravo pour tes progrès.Et le pot?Tu t'y es mis?Gros bisous et @bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. coucou superbe les photos , lucas boit encore son bibi mais faut pas le dire !!! Déja l'inscription , ca passe trop vite ....on te fais de gros bisous Lucas Léa et célia

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi mimi, on adore ta bouille d'♥ !!!
    Ici aussi inscription faite, rentrée en septembre pour Tom, dur dur pour Maman aussi ..
    Bon week les zamis
    gros bisouxx

    RépondreSupprimer
  8. Mais c'est que tu grandit Noa !
    Bravo pour tes progrès !
    Bises
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Et bien c'est super tous ces progrès!! et alors comme ça la rentrée prochaine tu deviens un petit écolier, tu vas voir c'est super cool!! Gros bisous et à bientôt!! Sab et sa clique

    RépondreSupprimer
  10. et non tu n'es plus un bébé, tu es un magnifique petit homme. Bientôt l'école ouille le coup dur pour maman.
    Gros bisous......Lilou, pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mais non tu es un grand garçon pour ton âge moi élouan 4 ans 97cm et 14kg700 moi je suis une crevette lol !!!!!
    en tout cas super tu fais tout tout seul comme un grand !!!!
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer