mercredi 2 mars 2011

Salut les zamis,
bein voila sa y est !!
c'est fait .....
j'ai soufflé mes 3 bougies...
et oui DEJA!!
je vous dis pas la tristesse de papa et maman,
mais moi je suis content j'ai eu pleins de cadeaux!!!
une trotinette, une guitare, un puzzle, un livre de dessins, des vetements, maman avait fait un joli gateau, et on remet sa dimanche avec la famille!!!chouette!!!
cet aprem une copinette de planet vient nous rendre visite...
bientot des photos a l'appuis!!!! bisous a bientot...















9 commentaires:

  1. TrOOOp bien tous tes cadeaux !!! J'adOOOre le camion de Cars !! Dimanche tu vas encore être bien gâté trop chouette !!
    La 3è bougie d'Alicia c'est le mois prochain et ça me tue d'avance !!
    GrOOOs bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. bon anniversaire Noa... tu as ete superbement bien gate avec de tres beaux cadeaux... et felicitations a ta maman pour le gateau... bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Tu a été rudement gâté !
    Trop chouette la gâteau...
    Bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  4. tu as été super gâté toi !!!! c'est pire que noël !!! lol !! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Noa, et bien ça vaut le coup d'avoir 3ans!!!! et oui tu grandit trop vite pour tes parents! mais ça le fait à tous!! E, même temps c'est normal, ça veut dire qu'ils vieillissent lol...chuut faut pas leur dire sinon ils vont mal le prendre ;-D...Bisous à vous et bon week end!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hello bon je te souhaite avec beaucouop de retard un très bon anniversaire ... Tu as été bien gâté , normal quand on est super sage !! Des bisous Arthur

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Noa !
    Wahou t'as été gâté, on pourra monter un grope tous les 2 avec nos guitare !!!
    Et ton gâteaux trop beau !
    Pleins de gros bisous
    Sandro

    RépondreSupprimer
  8. un p'tit coucou par ici Noa, tu as été très gâté à ton anniv'... eh oui le temps passe... je te fais de gros bisous.... et c t moi cette copinette???? hihihi.... bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Mon bébé il est trop beaaau <3 Vous me manquez.

    RépondreSupprimer