vendredi 18 février 2011

le 18 fevrier 2011

coucou les zamis...
et oui un revenant, si si maman c'est enfin decidé a faire un article,
mieux vaut tard que jamais !
bon par quoi je commence?
ici tout va bien pour moi,
je vais bientot feter mes 3ans, et oui 3 bougies...
maman commence a regarder a droite, a gauche
pour me faire une petite surprise, mais il parait que j'ai deja tellement de jouets, qu'elle c'est pas quoi me prendre, bein j'espere qu'elle va trouver quand meme!!!
je suis toujours aussi sage, le matin debout vers 8h, je joue toute la matinée, regarde des dvd, fait des dessins, peintures pate a modeler, puzzle, mais mon plus gros kiff c'est les bagnoles, j'adoooore trop, les 4x4, quads, trains, avion, pompiers, un vrai mec quoi!!!!!
et je suis pas une fiolle moi...:)
a 12h pause miam-miam, bein oui sa creuse autant d'efforts!
je mange de tout, quand c'est des petites assiettes de bébés et qu'on me donne a la cuillere...
oui bon...si je voulais je pourrais, mais...j'ai pas envie!!!
apres 13h30 sieste (sur le canapé) pendant que maman fait son sport,
je surveille du coin de l'oeil...
au reveil, vers 15h30, le bonheur papa est là (normalement)
donc je jette maman et vais avec papa...hihihi
on sort faire des bricoles, jardinage, des trucs d'hommes quoi!
a partir de 18h, le bain, la soupe et calin a papa avant qu'il me donne mon titou du soir et que je m'endorme dans les bras de maman, sa c'est mon rituel du soir,
se qui rappel a papa et maman que je suis encore un petit bébé....
je parle plutot bien, a ma façon a moi,
ne veut toujours pas aller au pot ou au wc
mais bon chaque choses a son temps non???
bon voila j'ai bien raconter ma life...
maintenant a vous de laisser des com's!
TCHAO BAMBINOS....









9 commentaires:

  1. Coucou Noa, super les photos, et oui bientot 3 ans, alors bientot l'école hihihi. gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Noa... tu as des journees bien remplies... nous aussi, on va avoir pas mal d'anniversaire les prochaines semaines... bisous... anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Tu as des journées de ministres hihi bonne journée bisous!!!Noah et Adeline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je vois que tu as la belle vie! Moi je commence la crèche, c'est pas facile! Bisous! Mathis

    RépondreSupprimer
  5. Coucou p'tit chouchou... et oui bientôt 3 ans que le temps passe vite et je suis sûre que maman va vite trouver un jouet!!! Quel chance de pouvoir déjà mettre le nez dehors car nous le ciel c'est gris gris et pas trop de chaleur... Bonnes vacances à toute la famille, Bisous bérengère, Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  6. oh oui ça faisait longtemps qu'on avaitplus de nouvelle du blog !!!!! sacré maman !!!
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Belle série de photos...
    Toujours aussi craquant !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!Eh oui 3 ans et je vois que tout comme Tom le pot c'est pas ton truc...Tu manges pas tout seul voyou,hi,hi,hi!Le bib du soir chez nous ça fait longtemps qu'il n'y a plus,du coup peut être que c'est plus facile de se dire que Tom grandit.Quoique maman et papa l'appelle toujours bébé!Ah ces parents,tous les mêmes!Je crois savoir que ta maman a déniché un cadeau aujourd'hui.Vivement ton anniv'!Gros bisous et porte toi bien!

    RépondreSupprimer