mercredi 26 janvier 2011

JANVIER 2011....

coucou les amis
juste un petit coucou pour vous dire qu'ici tout va tres bien, je suis pas malade, j'ai une peche d'enfer!!!
on restent a la maison au chaud, en entendant que le printemps arrive, donc je fais pleins de jeux, de gros dodo, je grandis de jour en jour, et ouiiiiiiiii dans 1mois j'aurais 3ans, je vous parle meme pas de l'etat de papa et maman!!! hihihi
sinon quand le temps le permet on se promenes , on a visités les baux-de-provence, le pont d'avignon.
hier on a fetés les 9 ans a laurie!! maman avait fait un gateau au chocolat, humm!!
et au debut du mois de janvier on a mangé la galette, miam, trop bon!!
enfin tout sa pour vous dire que papa et maman sont tres fiere de moi, je suis un petit mec, hyper craquant, j'ecoute bien, je suis super sage,
UN VRAI PETIT ANGE













8 commentaires:

  1. Comme il a grandit j'en reviens pas !! (Alicia le regarde là et dit: "Oh bébé"), hi hi hi c'est mimi !! Enfin, ça ne m'étonnes pas qu'il soit sage !! C'est un amour mon Choubidou !!!!! On vous fais plein de bisous d'amour !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa, super que les microbes te laisse tranquille, pareil pour moi, super vite et super les photo, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. hummm ! il avait l'air trop bon ce gâteau au chocolat pour les 9 ans de laurie !!!!!
    on aurai bien aimé être là !!!!!! lol !!!!
    en tous cas super tu fais un très beau roi avec la courrone lol ! et hummm aussi la galette !
    gros gros bisous élouan et axel ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou... c'est vraiment cool que tu saches t'occuper a la maison car c'est dur et on a hate de voir le soleil et les beaux jours... gros bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison de rester au chaud !
    Ici on a un peu de soleil en ce moment...
    Jolies photos !
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  6. Et oui le temps passe trop vite!! 3ans...tu deviens un grand bonhomme!! Super, il y a de quoi être fier, papa et maman ont raison... Un vrai p'tit ange,a lors continu comme ça! Plein de bisous à vous restez bien au chaud ça caille en ce moment!! Ilyana, Elyès, Marwan et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Ah ben cool un article, on avait hâte nous !!!! ici aussi on attend les beaux avec impatience ... Quelle belle bouille ce bonhomme !!! je vois que tu géres bien ton blog maintenant, je suis contente !!!! bisous chez toi misss

    RépondreSupprimer