dimanche 26 décembre 2010

HELLO LES ZAMIS...
tout dabord laissé moi vous présenter tout mes voeux pour cette nouvelle année, que bonheur , argent et surtout santée, soit les 3 mots clés qui vous accompagnes au fil des jours!!!!
voila...sa c'est fait.....
et bein nous noel c'est bien passé, le gros Mr rouge nous a drolement gatés !!! et encore on a pas pu tout recuperer, car on a des soucis de voiture, evidamment sa arrive toujours quand il faut pas , mais bon moi sa me change rien a mes petites habitudes !!!
sinon, je commence a avoir un sale caractere y parait !! meme papa et maman doivent me gronder, car je commence a repondre, et je veux meme taper....houlala sa rigole plus maintenant, je me laisse plus faire !!!
maman va penser a faire mon inscription a l'ecole, mais entre nous, elle en est completement malade....hihihi !!!!
voila je vous fais pleins de gros bisous a tous...
a bientot













12 commentaires:

  1. bonne et heureuse année 2011 !
    gros bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Choubidou, moi aussi j'suis pas préssée de mettre Alicia à l'école !! Bon y aura Jason c'est déjà ça !! Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes voeux pour cette nouvelle année!Je vois que le Père noel n'a pas chômé!!Ici non plus...Il aurait dû amener une nouvelle voiture en même temps.L'an passé la notre est tombé en panne la veille de noel,pépé Lulu avait du nous prêter la sienne donc je confirme ça tombe toujours au mauvais moment!!!Côté inscription à l'école,pour Tom c'est fait depuis ce matin.Maman a été à la mairie.Quand il faut il faut même si ça risque d'être délicat car Tom contrairement à Mae n'a jamais vraiment quitté la maison...Bon eh bine sur ce gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Noa, bonne année et plein de bonheur a toi et a ta famille. ouah tu as était gâter par le père noël. gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  5. bonne annee 2011 a vous les enfants... que de bonnes choses pour vous... c'est vrai que le Pere Noel n'a pas fait les choses a moitie...mdr... gros bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez été bien gâtés par le père noël heureusement il m'en as gardé un peu aussi quoique maman dit plutôt beaucoup en tout cas pas cool pour la voiture.
    J'en profite pour te souhaitez à toi et ta famille ✩une belle et douce année 2011✩
    Gros bisous
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  7. Super gâté mon petit Noa !!! Une tres bonne année encore à vous !! J'espère que les problèmes de voiture vont vite se régler ! Bisous /Virginie

    RépondreSupprimer
  8. ✻´¨)
    ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)
    (¸.·´ (¸.·´ ✻ Merveilleuse Année 2011,
    bises,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  9. mille meilleurs voeux et bisous à tous !!
    Je vous que le Père Noël a été très gentil , c'est que Noa , Sandy, Laurie et Lucas ont été très sages !

    RépondreSupprimer
  10. alors tout d'abord, tous mes voeux de bonheur, santé, et argent bien sur ....pour cette nouvelle année 2011
    En tout cas le père Noël a été vraiment généreux.... bien gâté ce bonhomme !!!!!
    gros bisouss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. Et bien oui en effet côté cadeaux vous avez été bien gâté!! Mais c'est toujours comme ça lol...
    Toi aussi tu te défends pas mal côté caractère alors..Papa et maman vont être ravi :-s.... Elyès aussi à la main légère et rien n'y fait au grand désespoir de maman! On vous fait de gros bisous et on vous souhaite nous aussi une très bonne année 2011... Ilyana, Elyès, Marwan et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou! alors maman est trop prise par son sport pour faire le blog pfff!!!! hihi!!!! tu as été gâté toi aussi, il est trop fort le père noël!!!bisous! Mathis et Nino

    RépondreSupprimer