mardi 14 décembre 2010

bonjour tout le monde ...
ici tout va bien, on attend les fetes de noel avec impatience.
pendant se temps ,
bein j'en profite pour aider papa, on a offert une niche pour le chien,
et une jolie maison a pinpin!
puis maman est trop fiere de moi,
car cette fois ci je fais dodo dans mon lit toute la nuit
du coup j'ai eu un cadeau...
sinon bein je suis allé chez le coiffeur,
yen avait bien besoin !!!!







voila pour mes nouvelles !!!!
pour maman on attend vendredi le verdict,
la pression commence a monter !!!
on vous tiendra au courant, promis ...





13 commentaires:

  1. coucou noa félicitation tu fais dodo comme un grand c'est maman qui doit etre contente et papa aussi d'ailleurs lol !!! dis tu monte la niche et bé un vrai ptit bonhomme !!! tu es trop beau avec ton ptit bonnet de noel !!! tu es toujours beau de tte facon hi hi hi !!! je te fais pleins de poutous et amuse toi bien avec ton nouveau joujou Stella

    RépondreSupprimer
  2. Céline, Jason et Alicia14 décembre 2010 à 16:51

    Super ta coupe de cheveux !! T'es trop beau !!! Dis à Maman quelle ne s'inquiète pas !!! Moi j'suis sûre que c'est dans la poche !!
    GrOOOos bisous à tous

    RépondreSupprimer
  3. sympa le cadeau... ca vaut la peine de rester dans ton lit...mdr... bravo! bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  4. Salut p'tit loup!! et bien t'es tout beau avec les cheveux coupés, au moins c'est fait pour les fêtes!! Félicitations pour tes nuits entière dans ton lit, c'est les parents qui doivent être content ;-D...
    On pense fort à vous et on croise les doigts pour vendredi!!! Plein de gros bisous et bonne journée!
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  5. coucou pour commencer on souhaites bonc ourage à maman pour vendredi ! on est de tout coeur avec elle !!
    et toi alors super le coigffeur le lit et un beau cadeau pour attendre noël qui approche très vite !! bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. Très beau avec cette nouvelle coiffure !
    Chouette d'avoir dormit dans ton lit !
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Y'a rien à faire j'arrive plus à passer sur les blogs,désolé.Enfin je vois que tout va bien.entre temps grâce à Face de bouc j'ai appris que ton frère et ta soeur restaient avec vous (youpi!).Noel c'est demain et je pense que d'ici 2011 ta maman pourra faire un vide greniers car elle risque de manquer de place à la maison avec tous ces jouets qui arrivent!Joyeuses fêtes et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. coucou Noa
    on passe vous souhaiter un très bon Noel
    gros bisous.....Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  9. ♥ joyeux noël ♥
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  10. On vous souhaite un joyeux Noël !!
    Et surtout pleins de cadeaux hihihi
    Pleins de gros bisouxx
    ♥ Tiph Tom Emy ♥

    RépondreSupprimer
  11. bon reveillon et joyeux noel... gros bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Noa
    Alors tu as été bien gâtés avec tes soeurs et frère par le père noël ?
    Et j'espère que tu continue toujours de dormir dans ton lit comme un grand.
    Bonne fin de semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  13. tous mes voeux pour 2011...gros bisous...anne, matt et nat

    RépondreSupprimer