jeudi 2 décembre 2010


coucou les zamis !!!
bein voila sa y est le compte a rebours est lancé,
on a attaqués les calendriers de l'avent.
ici il fait bien froid, du coup on restent au chaud.
mardi matin maman avait un RDV tres important au tribunal
pour savoir si laurie et lucas partiront vivre chez leur papa ou pas,
apres on est allés manger au flunch et faire des achats pour noel...
c'est cool... 'j'ai eu un coffret de 3 DVD de mickey...
je suis toujours aussi sage, malgré mon petit caractere de cochon,
et cette nuit, j'ai fais dodo dans mon lit...si si vous dis pas des bobars!!!
vous raconte pas comme maman est fiere!!!!
enfin voila...on attend le gros Mr rouge
avec impatience ici,
maman lui ralonge la liste pas tout les jours mais presque...
allé a bientot, et courage a ceux qui sont sous la neige, ici c'est le soleil!!!!
















11 commentaires:

  1. Coucou!!!! Trop joli ton fond, tu as une bonne bouille, ça sent Noël! Bisous! Mathis et Nino

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, ici on est sous la neige pfff j'en ai déjà marre !!!! Trop joli la photo en fond !!! Dis à Maman quelle 'inquiète pas pour le tribunal !! C'est une super Maman, y a pas de raison que ça n'aille pas !!! Passez une bonne journée et plein de grOOOs bisous mon Choubidou !!
    PS: J'ai mis le blog d'Alicia à jour !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou loulou!! et bien le père noël va être généreux chez vous!! Mais bon en même temps si tu es sage et qu'en plus tu te mets à dormir dans ton lit tout seul y a de quoi ralonger la liste :-)....
    On croise les doigts pour maman, on pense fort à vous!! On vous fait de gros bisous et bonne fin de semaine! A bientôt! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignon cette photo de toi en fond d'écran et je vois que la liste se rallonge oh il va avoir du boulot chez vous aussi.
    Une pensée aussi pour ta maman en attendant le verdict.
    Et bravo pour la nuit passée dans ton lit.
    Bonne semaine et bizzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou : oh super ton fonds d'écran !! très belle photo !
    on ets de tout coeur avec maman pour la garde des grands !! j'espère que tout sepassera bien !!
    nous aussi on a attaquer le calendrier de l'avent !! lol !!!
    bisous et bon jeudi ! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Noa, trop belle la photo de fond, passe un bon vendredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  7. jolies photos surtout celle du fond d'ecran... j'aime beaucoup, tu es tres mignon et bravo pour ta nuit tout seul, pourvu que ca dur! hihi...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  8. Quel mignon petit lutin du père noël tu fait !
    Ici aussi le froid est bien là mais pas de neige...Le calendrier est commencé aussi ;)
    On croise les doigts pour maman !
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  9. coucou Noa, joli le blog comme ça!!! vivement q le gros mr rouge arrive... enfin je sais pas si il est gros MDR
    je te fais de gros gros bisous à très bientôt
    ça y est, mon blog est enfin à jour si tu veux y faire un tour...

    RépondreSupprimer
  10. coucou
    alors ça y est tu dors comme un grand dans ton lit sans réveiller maman ? troooop bien ! bravo !!
    la photo du petit bonhomme de noel est magnifique!
    passez un bon week end
    bisoussss
    Xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,c'est moi!si,si j'le jure!J'espère que ton frère et ta soeur vont rester avec vous.Quand à toi,tu es un petit veinard,le Père noel va avoir du boulot!Et après maman se plaindra de ne pas avoir de place,lol!Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer