jeudi 18 novembre 2010

coucou les zamis,
comment sa va?
ici tranquille, le petit train train quotidien.
je suis toujours un petit trésor,
papa et maman sont toujours aussi fous de moi,
tout va bien dans le meilleur des mondes...
on jouent, regardent des dvd,

profite du soleil quand il est la,
samedi on a joués dehors toute la journée, c'etait genial....
et dimanche on a fait notre sapin de noel,
et tout les matins en me levant, je regarde et je dis
"gos gos gos cadeaux"
(gros gros gros cadeaux), mais non c'est pas le jour.
j'ai envoyé ma lettre au pere noel et il m'a repondu sur le net,
il est moderne le MR rouge! hihihi
j'etais tout emu et emerveillé devant sa video,
maman en a meme versée sa tite larme,
(rien d'etonnant quand on la connait hein?)
voila bein je vous envoi pleins de bisous et
n'oubliez pas d'etre sage,
car le gros MR rouge nous guette de la haut.....
a bientot







on voudrait feliciter notre copinou RONY qui va etre grand frere l'ete prochain,
et toutes nos felicitations aux parents

10 commentaires:

  1. il est tres beau ton sapin... on va attendre un peu avant de faire le notre mais je peux te dire que j'ai hate... matt et nat eux ont aussi aime la video... j'adore les voir emerveilles... bisous et bonne journee...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa, trop beau ton sapin, nous on va attendre un peu avant de le faire. Passe un bon jeudi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. Très joli le sapin !!! Trop beau avec son bonnet du père Noël !! Tu pourras m'expliquer comment faire le message du père Noël, j'aimerai le faire à Jason !! Merci et grOOOOs bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!En plein dans l'esprit de noel n'est ce pas?Pas ici,pas encore.Les enfants ont choisi leurs cadeaux.La vidéo on connait on l'avait eu il y a deux ans mais l'an dernier on a reçu une vrai lettre,trop chouette!Bien sûr que c'est émouvant,je comprend ta maman.Portez vous bien.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. coucou !!! et bien super ce père noël moderne ! bientôt les cadeaux arriveront par mail !! euh non faut pas !!!!!!!!!!!!!!! lol !!
    bonne jopurnée bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  6. Excellent dans son petit canapé !
    Ici pas encore fait le sapin mais le votre est joli.
    Bon week end,
    bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Tu es très beau avec ton bonnet de noël! Moi aussi je sais ce que je veux! Bisous! Mathis

    RépondreSupprimer
  8. coucou Noa
    et ben tu as la belle vie dis donc excellente la photo dans ton petit fauteuil.
    Très joli votre sapin, je suis sûr qu'il y aura des tas de cadeaux mais il faut encore attendre.
    Gros bisous......Lilou, Pierrot et Eden

    RépondreSupprimer
  9. Salut Noa, il est super tout sapin...Maman attend un peu pour le faire mais elle se langui lol!!!
    Pour la lettre au pére Noël, maman voulait lui envoyer mais je dors avec donc ça va pas être pratique ...
    Des gros bisous et bonne semaine .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. Et oui va falloir encore attendre un peu pour les cadeaux!! Super le Mr Rouge sur le net!! Et ouais I-Tech mdr...
    Plein de bisous et bon début de semaine! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer