mardi 9 novembre 2010

coucou

samedi, on est allés au parc a Montpellier, on est partis tot,

arrivés la-bas, on a visités la serre amazonienne,

wouha tres chouette, yavait des oiseaux en liberté ,

des poissons, des singes, une grande cascade

ils reproduisent meme des orages, avec la pluie et le tonerres...c'etait super!!

a midi on a mangé la-bas, dans la serre ya 1 restaurant,

les singes peuvent venir voir dans notre assiette...

apres mangé, on a fait le parcour dehors, c'est immense , et j'ai marché tout le long,

on a vu pleins d'animaux...en finissant par un tour de manège!!

puis 1 petit cadeau a la boutique

(moi j'en ai eu 2 mais schuttt)

un livre et une peluche âne, j'adore les ânes!!!!

puis on a fini par un petit tour a palavas les flots,

mais il faisait frais donc hop retour a la maison,

et dimanche, on a fait les marchés de noel,

j'ai meme vu le papa-noel, mais il m'a pas interessé,

il avait pas de cadeaux!!!!















































8 commentaires:

  1. Coucou! Bien le zoo. La serre on y a jamais été mais je ne savais pas qu'il y avat des girafes!!!! Bisous ! Mathis

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Noa, j'adore ta sortie... ca m'aurait plu... bisous ... anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Ouahhh, génial ton week-end...
    Le genre de week-end qu'on adore
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quel jolie sortie !
    C'est chouette de voir tous ces animaux !
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette ballade pour voir les animaux, moi j'adore ça !!!! et j'aime bien les trois photos sur les animaux.
    Bonne fin de semaine et bizzzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  6. Et bien voilà une belle sortie c'est cool!! Vous avez du vous régaler les yeux à voir tous ces animaux!!! Et en plus un tour de manège et deux cadeaux waouou!!
    Gros bisous et bon dimanche! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. trop bien cette visite !
    et petit veinard tu as eu 2 cadeaux toi !! hihi
    nous aussi on aime beucoup ce genre de visites !
    gros bisous
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  8. Bon mercredi petit voyou
    J'adore ta boubouille
    Gros bisous

    RépondreSupprimer