mardi 26 octobre 2010



coucou tout le monde

on passe vous faire un petit coucou
ici tout va bien,
quand je fais pas dodo, je squate le catalogue de jouets, et la liste est deja bien pleine

le soir, bein gros calinous a papa, j'adore, et je crois que lui aussi...


un peu de sport pour m'intenir mon corps d'appolon

moments tendre avec mes copains!!!








allez hop en route


vendredi soir, on a mangé une bonne raclette,
hummm trop trop bon!!!!


et dimanche on etaient chez papy 4x4 pour feter ses 60ans!!
la je suis avec mon tonton jérome...
il me donné les biscuit apero...mais schuttt...

et voila la vedette...
MON PAPY...
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PAPY CHERI
JE T'AIME TRES FORT



11 commentaires:

  1. coucou mon pote tu es trop mimi quand tu dors je suis sur que maman profite de te faire pleins de bisous hihihi la mienne c est ce qu elle fait ..trop chou avec tout tes nounours tu as plus beaucoup de place hihihi humm une bonne raclette moi aussi j adoore on en a manger une samedi soir ..ca y est tu as fait ta commande au papa noel je sens qu il va ce ruiner le pauvre papa noel hihihi je te fais de gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. Coucou p'tit poussin!!! et bien voilà un super week end!! Un joyeux anniversaire à ton papy, en retard mais bon....
    Oui super les photos avec tes copains, t'en a un paquet dit donc!!!
    Plein de bisous à vous et bonne journée.
    Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Noa, ben dic donc tu en a plein de nounours. passe un bon mercredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. coucou t 'en a fait des choses !!!et super le nombres de peuluches que tu as impréssionnant !!!!!!!!!!!
    en tous cas on souhaite un très bon anniversaire à ton papy !
    passe un bon mercredi bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  5. eh bien il en a des jouets, je comprends le cassetete de maman pour Noel, mdr!!! tu es toujours aussi mimi! bisous et bon mercredi! anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très jolies ces photos !
    Une raclette ça me donne bien envie ;)
    Belle fin de semaine,
    Bises,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  7. Huuummm une bonne raclette, tiens ça me donne enviiieee!!!
    Sinon et bien de bien jolies photos, un joyeux anniversaire à ton papy...
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon Choubidou, Super la raclette !! Alicia a mangé sa 1ère y a quelques jours, impossible de lui faire avaler, Mme aime pas, pourtant elle adore le fromage, bref... Très bon grand week-end à tous et mille bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! ça fait longtemps que je suis pas venu te voir sur ton blog.
    Trés joli photos tu est trop mignon !!!
    Alors ta liste pour le père Noël s'allonge, hi hi ! Pas facile de faire des choix.
    Merci pour ton passage sur mon nouveau blog, j'ai ajoué aussi le lien de ton blog sur le mien pour un accès rapide.
    Joyeux Halloween et Bon week end !
    Gros bisous <3 à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. coucou Noa
    qu'est ce que tu grandit dis donc. Elle est trop mimi la photo ou tu dors.
    Bisous.....Pierrot

    RépondreSupprimer
  11. Coucou!Bah j'étais ou pour cette mise à jour?J'ai loupé plein de choses!!!Enfin tu vas bien et c'est le principal.Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer