lundi 18 octobre 2010

salut les zamis...

et bein je sais pas chez vous, mais chez moi il caille, et puis ya tellement de mistral que quand on sort, maman a interet a bien me donner la main sinon je m'envole...hihihi
cette nuit j'ai mal dormis, je tousse beaucoup, donc direction docteur, beurkkk j'aime pas ça moi!!!!
mais la bonne chose c'est qu'aujourd'hui lucas a pas classe, donc on va pouvoir s'amuser tout les deux entre mecs.
comme vous pouvez le voir, maman a enfin reçu son appareil photos, donc on a eu droit a la seance" pose flash"


je suis pas trognon la hein?
un vrai petit clown !!!!





petite toto (c'est comme sa que je dis) de nous tous,
quelle belle brochette



lili et caca (bein oui desolée mais moi j'arrive pas a dire lucas)
maman aime pas, mais c'est pas ma faute


sandy, je vous avoue,
elle m'adore et me laisse gratter a tout dans sa chambre...


celle la c'est le soir apres manger,
papa m'a donné une danette au coca (chocolat)
hummm trop bon !!!


moment tres precieux,
faire la liste au gros Mr rouge,
moi j'ai choisis pleiiiiiiiins de choses....


bon bein c'est pas tout de s'amuser,
mais faut aussi s'occuper des poissons!
heureusement que je suis la pour tout gérer...


bon la vous avez pas le son!
mais je chanté et dansé sur tragedie
"est-ce que tu m'entend et ho" vous connaissez?
bein maman se jour là elle m'a bien entendu elle...hihihi




je fais aussi de beaux dessins, picasso a coté de moi c'est de la rigolade!!!!


voyez j'ai pas menti????

je passe aussi beaucoup de temps a jouer tout seul,
je m'invente des petites histoires
je suis dans mon monde a moi !
maman adore ses moments là !



encore une tite pose flash toto
avant de sortir

quelques courses au supermarché s'imposé,
vous avez vu, en plus je suis de corvée de chariot,
mais je vous avoue j'adore
(schutttt dites le pas a maman mais j'ai mis des bombons
discretos dans mon chariots)

et voila une petite semaine de passé,
bientot les vacances chouette...
(maman adore cette photo)




je vous fais tout pleins de gr00000s bisous
a tres bientot



12 commentaires:

  1. Coucou copinou,elles sont tres jolie les photos,tu est vraiment beau gosse......bisous ton pote clément

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Eh beh dis maman s'est lâché avec son appareil,hi,hi,hi!Tu semble est un petit gars très occupé.Et maman te fait même faire les courses,bravo on exploite ses enfants,lol!On espère que tu vas aller mieux très vite car tu n'as pas la forme.Fais toi donc chouchouter par ton frère et tes soeurs.A mon avis plutôt que Caca tu devrais plutôt appeler ton frangin Lulu..Nous t'embrassons fort.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Les photos sont trop belles!!!! Bonne journée! Bisous! Mathis

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Noa, et bien je voit que tu c'est t'occuper quand tu ne peut pas aller dehors. et les photos sont trop belle. bon mardi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  5. Et bien tu sais Noa ta maman n as pas tors elle est vraiment superbe et en plus nous on aiment bien celle ou t es avec t es soeurs et ton frére gros bisous des bretons !! Galaad et Cristal

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Noa... j'aime beaucoup les photos, ca donne bien et en plus tu es tres mignon... j'adore aussi la derniere photo! Amuses toi bien encore... bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  7. coucou waouuuuuuuuuuuuu superbes ces photos, voustrop chouxxxxxxxxx, ma maman a hate d'avoir son appareil pour son anniv,elle aussipoura mettre de belles photos un peu plus souvent!!!de gros bisous chez vous

    RépondreSupprimer
  8. Et bien oui maman s'est acharnée avec l'appareil photo!! mais on voit que tu aimes ça toi aussi, toujours le sourire!!!! En effet belle petite famille!! ça fait du boulot à maman tout ça...
    On vous fait de gros bisous et content de vous avoir rencontrer via facebook!!!! Maman met le lien histoire de pouvoir vous suivre!! Bisous et à bientôt!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. Coucou!
    Tu es trop trop craquant! Les photos sont toutes très belles, il était temps pour l'appareil photo car je crois que ta mamounette commençait à s'impatienter...
    Gros gros bisous et bonne soirée... ♥

    RépondreSupprimer
  10. Chouette toutes ces photos !
    Vous êtes une belle brochette oui ;)
    J'ai vu aussi les kinder dans la chariot ;))
    Gros bisous,
    Sandy et Margot

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Noa! T'es à croquer sur toutes les photos, attention mamarazzi le retour!
    Gros bisous, Zoé

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Noa
    ELle a bien raison maman superbes ces photos et tu es à croquer en plus !!! et très jolie celle de la "brochette" comme tu dis.
    Promis je dirais au père noël de laisser un peu de place pour tes cadeaux et aussi de ton frère et soeurs aussi.
    Bonnes vacances et bizzz
    Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer