lundi 1 novembre 2010

hello hello...
un petit coucou en photo...le wend passé on est allés promener au port de beaucaire sous un beau soleil, c'etait tres agreable












ensuite on c'est arretés voir pour la commande du papa-noel, j'ai juste testé tout le magasin!!!!!






maman et papa m'ont achetés une veste et des chaussures
"la classe" hein ?????



ensuite repos au chaud car dehors il pleuvait....







maman fera un article bientot pour vous raconter ma journée avec ma copinette LEYNA


7 commentaires:

  1. vous avez fait une belle promenade... j'adore... et je vois que tu es le petit dernier de la famille... chouchoute a fond...mdr... sacree maman...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa
    Sympa cette petite balade avec ce beau soleil ici c'est plutôt gris.
    Alors tu as choisi entre les trois ?? il va être chargé ce père noël lol
    Bonne semaine bientôt le retour des grands.
    Bizzzzz Tifenn et Natti

    RépondreSupprimer
  3. coucou Noa, Chouette la balade et de très jolie photos,bon mercredi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  4. Super comme balade le port !!! Nous aussi on en a chez nous, des ports de canaux mais les globules adOOOrent aller voir les bâteaux !! Sinon, waouh j'adOOOre ta veste, Maman a trop bien choisis !! J'adOOOOOOOOOre le velours !! Alicia en a un un en velours rose, je fond !!!!!
    Sinon, hi hi hi ça me fait bizarre de le voir avec ses cheveux tout plat hi hi hi !! J'ai pas l'habitude !! Bisous mes copinoux

    RépondreSupprimer
  5. Hello Noa!!
    cool cette petite promenade au bord de l'eau et sous le soleil!! Il faut en profiter il se fait rare maintenant lol...
    Top la classe la veste et les chaussures!
    De gros bisous et bonne journée! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop classe tes chaussure Noa !!!
    remarque ta veste pas mal non plus ! le style !!!!!!!!
    bisous élouan et axel

    RépondreSupprimer
  7. Jolie petite balade sur Beaucaire ou j'ai une de mes tata qui y vit...
    Gros bisous Laëti

    RépondreSupprimer