mardi 21 septembre 2010

coucou,
alors quoi de neuf chez vous?
ici pas grand chose....
se wend ont est restés a la maison, ma soeur Sandy avait invité 3 copines a
dormir

, car samedi prochain, elle fetera ses 12ans mais elle sera chez son papa!
donc on l'a fait avec une semaine d'avance
...je vous dis pas le bazar jusqu'a 2h du matin, papa a du finir par descendre pour crier, car maman n'est pas tres credible sur se sujet là!!

enifn sinon, la poisse l'appareil tout neuf a maman est deja en panne, elle est trop degoutée, et moi, bein j'ai un peu la paix...hihihi!!!!

je m'occupe avec mes jeux quand les grands sont a l'ecole, peinture, voitures, lego, garages, dessins, mais en se moments c'est la pate a modeler... je m'eclate avec et j'en fou partout.. puis de faire des bulles de savons!!!
.



bonne semaine a tous, profitez bien du soleil, chez nous il est toujours present, sa fait du bien!!




je vous aime tres tres fort, et merci pour tout vos commentaires et votre fidelité

11 commentaires:

  1. coucou noa, je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer ! c'est super la pate a modeler ! alors continu a t'eclater !
    gros bisous
    sabrina, noa et lilou

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon copinou Noa!! Super tes activités!! Et que de monde à la maison, c'est sûr vous ne vous ennuyez pas!! Gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon pote je vois que tu ne t ennuies pas c est super la pate a modéler ..déja 12 ans pour sandy ca passe trop vite pfff dommage pour l appareil photo vraiment pas de chance pour mamounette j espére qu il va vite etre réparer ..des gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir Noa, c'est cool d'avoir une grande soeur... elle doit bien s'occuper de toi, non??? continues bien dans tes activites... je souhaite un bon anniveraire a Sandy un peu en avance...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. coucou ptit loup!! Bon alors avec quelques jours d'avance mais bon vu que ta soeur sera chez son papa, mieux vaut lui souhaiter maintenant donc "un très joyeux anniversaire a ta grande soeur!!!!" j'imagine bien le papotage qu'ils devaient y avoir avec 4 filles de 12 ans, hihihii...Moi aussi j'adore la pate a modeler par contre maman beaucoup moins car j'en met partout aussi et y'en a autant par terre que sur la table!!lol...Mais mon truc favoris que j'adore plus que tout c'est LES BULLES!!! c'est trop génial!!! dis donc t'as de la chance t'es encore en tee shirt toi?!lol..nous le matin fait beaucoup trop froid! sniff l'été est finis!! gros bisousssss mon topain et continus a t'amuser!!!!Maëlys et Son ti frère

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!Ravie de voir que ça va!Ah là là les filles quelles pipelettes!!Enfin,il fallait bien faire plaisir à Sandy pour son anniv' quand même,non?Bonne fin de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    Cool la pâte à modeler... Je vois que tu n'as pas le temps de t'ennuyer, c'est super!
    Sinon et bien c'est ça les filles de vrai pipelettes! ;-)
    Bonne fin de semaine et gros bisous @ tous le monde...

    RépondreSupprimer
  8. coucou copinou
    je vois que toi aussi tu sais bien t'occuper à la maison c'est cool
    moi aussi j'aime bien la pâte à modeler !
    déjà 12 ans pour ta grande soeur... c'est une grande !! et elle a l'air d'avoir bien fêté ça!
    passez un bon week end
    gros bisousss
    xavier, chris & co

    RépondreSupprimer
  9. C'est sûre que 4 filles de 12 ans c'est bruyant ;)
    Belle semaine !
    Bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  10. Tu as un très joli blog dorénavant, j'aime beaucoup avec de belles photos ... Je vous embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  11. coucou et bien super si vous avez du soleil car nous pufffffffffffffffffff profitez en!!!ah les filles!!!quand les copines de saliha viennent c'est pareil maman doit se facher un peu sinon c'est la foire toute la nuit
    bonne fin de semaine, bisoussssssss

    RépondreSupprimer