mardi 14 septembre 2010


salut les zamis....
comment sa va chez vous?
nous tres bien, mais on sent bien que l'été est fini...
le froid est de retour, heureusement le soleil est encore au RDV...
comme je vous l'avais dis, samedi je suis allé au cirque,j'ai etais super sage, et j'ai trop aimé quand il y avait les tigres, j'applaudissais et disais bravo!!!
les elephants aussi wouha c'est super, mega" gos" (gros)
apres on a visités le zoo du cirque, et au retour KFC, humm!!!
dimanche, mon pote mathis est venu manger un barbecue a la maison, ont a etaient super sage, ont osent pas trop s'amuser ensembles, mais on a quand meme tempter quelques approches...hihihi
sinon, la routine a la maison, comme chez vous je crois!!!
gros bisous a tous








7 commentaires:

  1. Coucou Noa, super si tu as aimer le cirque, passe un bon mardi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui le froid est de retour... Brrr! Alala l'été est si vite passé, bon heureusement que chez nous il fait encore très beau et qu'on a le soleil...
    Sinon... cool le week-end!
    Bisous Laeti

    RépondreSupprimer
  3. deuxieme essais car je ne vois pas mon message!!hihihhi
    je disais donc que waouuu le cirque et un repas un ton copain, génialll
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Noa, trop bien le cirque... j'ai hate de voir ca avec Matt et Nat, ca doit etre grandiose! et super cool la journee avec Mathis... des rencontres qui deviennent de vraies amities car je sais que ce n'est pas la 1ere fois...bisous et bonne semaine...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. hihihi nous aussi on fait les timides avec les copains !!! lol !!!!!!
    en tous cas super le cirques nous nous y sommes jamais aller ! bah oui maman ne sait pas trop si on va tenir mlongtemps enfin surtout axel lol !
    bonne journée bisous !
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  6. Salut Noa , super le cirque , tu as du avoir des étoiles pleins les yeux... Moi aussi j'aime les éléphants mais maman a peur que je ne tienne pas en place lol!!!!
    C'est super que tu ai un copain avec qui t'amuser ...
    Gros bisous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  7. Sympa cette sortie au cirque !
    Les animaux c'est super !
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer