jeudi 30 septembre 2010

hello!!!!

je passe vous faire un petit coucou,
ici sa va, le soleil est present alors on en profites car il fait quand meme pas tres tres chaud...
les grands vont a l'ecole, pour l'instant tout se passe bien pour eux, ils sont contents, et mangent a la cantine le jeudi et vendredi avec leurs copains!

sinon, hier on a fait un gateau tous ensembles, et on a léchés le plat plein de chocolat...humm trop trop bon!

puis apres on a promenés dehors avec les grands, laurie et lucas voulaient faire du rollers, moi je suis trop petit encore, donc j'ai fais du velo...heu rectification, maman a poussé le velo, car bien que j'ai 2ans et demi, je suis plutot gros fénéant...bein quoi sa a des avantages d'etre le ti dernier de la famille non??? hihihi

pour les nuits rien ne fonctionne, je vous explique: le soir je prend toujours un titou dans les bras de papa (qui me le donne car ça non plus je veux pas le prendre tout seul) alors on en profites pour faire un gr000s calinou, puis hop calinou a maman, je m'endors dans ses bras tranquillou devant la télé, et elle en profite toujours pour me faire 3 tonnes de bisous , et apres elle me pose dans mon lit. Mais toutes les nuits je me reveil et je m'incruste dans le lit de papa et maman, je sors tout doucement de ma chambre, referme la porte, grimpe sur le lit, rampe jusqu'aux oreillers et ni vu, ni connu jt'embrouille, me rendors, vous avez vu? pas bete hein???? sauf que sa plait pas a maman tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pffff......

enfin on verra, car elle avoue que se reveiller le matin et avoir ma tite bouille qui fait dodo juste enface d'elle, elle kifff!!!
sinon, sa y est on commence a noté les cadeaux qu'on va commander au papa-noel ...chouette!!!!!!

je vous fais de gros bisous, on vous laisse mais pas avec de nouvelles photos car l'appareil a maman a cassé au bout d'un mois, du coup elle en a commandé un plus gros et mieux, pfff elle a pas fini de m'anquiquinner, mais pour l'instant je profite de se moment de repos!
a bientot

16 commentaires:

  1. Coucou p'tit Noa ... T'as bien raison d'en profiter de ton Papa et de Ta maman, moi aussi, je m'endormais dans leur bras le soir, mais par contre je tapais pas joe l'incruste !!!! Mdr ... Mais avec le temps je suis sur que ça s'arrangera et puis c'est vrai que le câlin du matin, n'est pas désagréable. Ici les cadeaux de noël sont déjà prés ... C'est fou, plus ça va et plus on s'y prend de bonne heure !!!
    Bisous chez vous les z'amis, mouahhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Noa, moi non plus je ne sais pas pédaler avec mon vélo. passe un bon jeudi, gros bisous
    WILLIAMS

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit coucou par ici...
    Trop coquin ce Noa mais je comprend que maman craque! Hihi... Le p'tit dernier on en profite au maximum...
    Sinon et bien nous aussi on commence à noter les cadeaux pour le papa Noël... ça approche!!! vivement!
    Sur ce on vous fait de gros bisous, à bientôt...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Noa
    Enfin je peux voir ton article et c'est normal que maman et papa craque devant ta jolie bouille.
    Moi aussi, j'attend mais dur dur les catalogue pour faire ma liste au père noël quoique j'ai déjà des idées !!!! j'ai trop hâte.
    Bonne semaine et bizzzzz
    Tifenn

    RépondreSupprimer
  5. coucou Noa... eh bien pour la nuit, on avait le meme probleme avec Matt au meme age et une nuit, Daddy en avait tellement marre qu'il a pousse une sacree beuglande... Matt a ete petrifie dans son lit, pas le droit de pleurer et d'en ressortir! et depuis impecc...et une routine le soiree serait bien... il ne faut pas ceder et c'est tout! bon courage...bisous, anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Ah les petits gars ça aiment se laisser vivre!!Pour le fait que tu t'incruste dans le lit avec tes parents,on a eu le tour avec Mae quand elle avait 2 ans et ça a engendré quelques larmes mais on en pouvait plus!!Tom aura bientôt un lit de grand et je m'attends à la même chose...Bonne fin de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou pour te souhaiter un super week end !! bisous
    élouan et axel

    RépondreSupprimer
  8. Salut Noa! C'est super de faire des trucs en famille. Pour noël, moi aussi je commence à y penser, je veux une trottinette, on verra bien ce qu'il nous apportera le mr barbu en attendant faut être sages! Pour tes nuits, j'espère que ça va s'arranger, gros bisous à vous et bon week-end! A plus, Zoé

    RépondreSupprimer
  9. coucou juste pour te souhaitez une bonne nuit et un bon week end bisous coralie johan et leur maman

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon petit Noa un petit tour sur ton blog sais toujours aussi agréable bonne nuit gros bisous Adeline et Noah

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ton petit récit... très humoristique... quel joie de lire se tout plein d'énergie de ton petit Noah... j'adore... gros gros bisous à vous tous!!!!

    Manuela sur facebook

    RépondreSupprimer
  12. et ben ptit bouchon!!!!!!!!marion est comme toi pour les nuits, et ca m'plait oui et non,lol!!!!!!!!!!!!gros bisous a vous tous...laetitia(marion lagier)

    RépondreSupprimer
  13. Margot n'ai jamais venu nous rejoindre dans le lit...Elle préfère dormir seul et ça me va ;) Sauf quand mon chéri fait la nuit, j'avoue quelques fois j'aimerais la pendre avec moi...
    Bonne semaine !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. coucou Noa, hooouuu que tu es beau toi, on te mangerais.
    Tient tient, je connais un petit Pierrot qui venait squater aussi le lit des parents jusqu'au jour où j'ai dit STOP (ras le bol de me prendre des coups en pleine nuit) ça a été dur mais je n'est pas cédée et il a bien voulu rester dans son lit.
    9a arrive qu'il vient avec nous encore (surtout quand ils sont malades) mais c'est tout.
    Pleins de gros bisous et on je m'excuse que mon manque d'assiduité.
    Bisous.....Kelly

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les zamis!
    On vous souhaite une très bonne semaine...
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. coucou! tu es un coquin toi!!!hihihihihi....gros bisous....Mathis

    RépondreSupprimer