vendredi 27 novembre 2009

Hebergeur d'images
salut les zamis bloggeurs
comment sa va chez vous?
pas trop froid?
ici sa va , on est pas encore sous la neige...
moi je vais plutot pas mal, je m'eclate toute la journeé,
je fais du coloriage, de la pate a modeler, et pleins d'autres chose
je grandis beaucoup,
papa et maman sont trop fiere de moi,
je sais plutot bien me faire comprendre et du coup je suis tellement mignon,
qu'ils craquent tres façilement!!!
se wend on fait le sapin, je connais pas trop se truc moi encore, l'année passée j'etais trop petit, mais il parait qu'il y a un gros Mr rouge avec une barbe qui va m'enmenner des CADEAUX.... trop gentil... j'ai fais ma liste, et j'ai commandé babar, j'adore je l'appel du matin au soir...
voila maman est pas trop en forme donc l'article sera pas tres long...
mais je pense beaucoup a vous et on se retrouve sur la planet ou sur facebook!!!
a bientot je vous adore
Hebergeur d'images










10 commentaires:

  1. coucou mon pote je vois que tu arrives a passer ton temps car dehors il fait bien froid ..donc on reste au chaud ..super tu met le sapin ce week end tu vas voir c est genial de le decorer ..moi j ai peur du mr en rouge hihihi mais il est sympa il apporte pleins de cadeaux hihihi passe un bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Noa... sympa d'avoir de tes nouvelles... si je comprends bien tu vas passer Noel sous la neige... nous ca caille bien... par contre, on ne fera pas le sapin maintenant et je ne sais meme pas quand je vais mettre les decos...cette annee, on ne fait rien de special (l'annee derniere, Mamy et Papy etaient venues) alors l'esprit de Noel ne va pas etre le meme...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Noa, passe une bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Noa!Continue à être sage,cela repose ta mamounette et elle en a bien besoin!!!Gros bisous.Bon week end et bon sapin!

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir p'tit loulou! Oh il y a bien longtemps trop longtemps même que je ne suis pas venue te voir! Je pense toujours à toi! Touours aussi mignon! Plein de bisous. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end. Léa la fée clochette

    RépondreSupprimer
  6. coucou Noa, cool t'es super sage!!! et tu es tout mimi, j'adooore ta tite bouille... gros gros bisous à vous et très bon WE
    PS: on a hâte de voir ton sapin, nous on le fera q le 1er WE de Décembre, moi aujourd'hui j'ai fait juste la lettre au père noël...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon poussin,
    Ca se voit que tu es super sage, tu as l'air calme, c'ets bien ça et d'ailleurs ainsi tu seras remplis de cadeaux
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux moiniversaire !!! Bientôt les 2 ans, ça passe trop vite !! Gros bisous
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  9. Passe un tres bon mardi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon copinou !! et bien te bien tu t'amuse bien toi !!! t'a bien raison ! dit mois nous sommes le 1 donc je crois bien qu'on peux te souhaiter un super bon moisniversaire !!!!!!!! gros bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer