jeudi 19 novembre 2009

Hebergeur d'images
salut les loustiques...
comment sa va par chez vous? nous tout va bien, je profite bien de mon papa, je le lache pas d'une semelle..on va voir les poules, on fait du velo, on promenes a pieds...enfin je fais tout pleins de truk dehors pendant que le soleil nous tient compagnie...faut en profiter car c'est quand meme bientot noel ...la neige, le froid va certainement bientot arriver !!!
samedi avec papa et maman on est allé au magasins, on a vu pleins de deco de noel, mais je preferé aller voir les petits lapinous, c'etait beaucoup plus passionnant
sinon je joue dedans, je fais tout pleins de dessins, et j'adore jouer avec mes legos, puis je parle de plus en plus, et je suis un sacré filou, quand je veux pas dormir, et que du coup papa ou maman craque est vient me chercher dans mon lit, je crie "gagné"...pas bete hein? j'ai deja tout compris...hihihi
mon petit jeu inventé par moi meme, c'est allumé et eteindre les lumieres avec la tapette a mouche... et des que j'entend le telephone que sa soit a la tele, a la maison, au magasin, je dis allo!!!!!!!!!!
heureusement que je suis là....
voila je vous embrasse tous tres tres fort a tres bientot
Hebergeur d'images
j'ai fais du manege....
je mange tout seul...
je joue avec le wouafff....
j'essai de mettre mes chaussures....c'est pas gagné!!!!
j'arrose les plantes a maman...
moment tendre avec laurie....
nous 4....heu bizarre ya un mouton a coté de moi...hihihi
ma soeur avait enlevé ses tresses....mdr!!!
Hebergeur d'images

14 commentaires:

  1. Vous êtes trop mignons tout les 4 !
    Très belle photo avec Laurie et sur le manège, j'adore !
    Bises,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Dis donc quel coquin tu fais!!!Tu sais mener ton monde par le bout du nez...T'en fais des choses,c'est bien.Ah toi aussi tu lâches plus papa quand il est là,j'en connais un autre.
    Allez bonne fin de semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour copinou, bravo pour tous tes progres, tu grandis c'est normal. Nous te souhaitons un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!
    bah alors mon copinoux je voisque tu t'occuppe bien tu as bien raison et puis y'a tellement de chose à faire dans une maison !!
    ici tout roule !!! Nous sommes tranquillement bien pour le momenten attendant cette fichu grippe !!!! pfffff !! gros bisous élouan et axel !

    RépondreSupprimer
  5. De tres belle photos <3 Mes cousin(es) je vous aimes tres fort

    RépondreSupprimer
  6. coucou noa, jolie les photos, passe un bon vendredi après midi, bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Noa, tu sais mener ton petit monde...hihi... super la derniere photo... vous etes tous beaux...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  8. Heuuuuuuuuuu question mouton, je bats ta sœur (cf mon article avec Louane....LOL)... C'est top, tu dois être tout content d'avoir ton papa avec toi... Profites en bien.... Alors ta lettre est partie ???? La mienne, pas encore... Pfffffffff, je sais pas ce qu'elle fiche ma maman.... LOL !!!! T'es toujours aussi chou, et bravo pour mettre tes parents dans ta poche... Trooooooooooop fort.... Passes une très bonne semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! Ta chérinette Ania

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine à vous !
    Pleins de gros bisous,
    Margot & Sandy

    RépondreSupprimer
  10. coucou mon ptit boy adoré je suis ravie de lire tout ça tout va bien pour toi. c'est super. dis donc t'es un sacré coquin avec ton gagné hihihihi. moi je fais pareil pour le téléphone quand il sonne mais je dis "vite ça sonne" et je cours partout pour trouver le téléphone bah je peux te dire que quand c'est dans la télé c'est vachement dur à trouver lol.... gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette qui pense très fort à toi

    RépondreSupprimer
  11. notre poupoune lumineuse25 novembre 2009 à 23:43

    coucou tu es trop malin j'adore l'arrossage des plantes belle photo de famille douce nuit bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  12. Bon jeudi copinou, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mon ti chéri !!! Pas d'article... Tant pis, j'espère que tu vas bien, et maman aussi... Je t'embrasse fort fort fort... Ton Ania

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Noa ! tu m'a l'air d'avoir la forme, super ! tu profite de ton papa, et tu as plein d'occupation ça c'est bien ! ça fait un p'tit moment que j'suis pas venu j'espère que tu m'en veux pas, car avec ma maman qui perd la boule c'est pas facile ! J'adore la photo de vous 4, vous êtes trop mimi ! Bon week end ! gros bisous. naomie

    RépondreSupprimer