mardi 1 décembre 2009

01 decembre...le compte a rebours a commençé !!!

Hebergeur d'images
coucou
sa y est on est le 1er decembre, le compte a rebours a commençais, et se soir on attaque le calendrier de l'avent, hummm chouette, sa veut dire que le papa-noel va bientot passer!!!
moi j'ai eu un petit avant gout aujourd'hui, car comme certain le savent deja, j'ai eu 21 mois, et j'ai eu droit a un cadeau + un bon gateau au chocolat, j'ai meme souffler mes bougies, je vous avoue que sa m'a beaucoup amusé...hihihi..maman fait sa jusqu'au 2ans apres plus...snifff
sinon, voila le sapin est fait, trop joli, j'adore le soir masseoir devant et regarder, et quand maman me demande se qu'il enmenne le pere noel, bein je repond tout fiere "cadeau"...
puis je parle de plus en plus mais mon mot du moment c'est "ho lala" hihihi
samedi ont est allés voir les decos de noel a villaverdé, il y avait un gros pere-noel qui dansait, bein moi j'ai dansais avec lui... bon ok il etait faux mais c'est quand meme un bon debut pour le jour J avec le vrai !!!! non ???
sinon cette fois çi, on s'apperçoit bien qu'on est a noel, car je sais pas chez vous mais chez moi, il fait super froid, on voit meme la neige en dessus de chez nous, faut bien se couvrir pour sortir, mais moi c'est bon je suis bien camouflé de la tete au pieds....
allé je vous laisse , maman refera un article d'ici la fin de la semaine pour vous montrer se que j'ai eu comme super cadeau
a bientot
gros bisous




allé hop c'est partit mon kiki... Hebergeur d'images

7 commentaires:

  1. bonsoir noa, ouah il est trop beau ton sapin de noël. passe une bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Noa, tu as bosse dur pour decorer ton sapin, il fallait bien une bonne recompense dans les papillottes...hihi... sur ce, bon moiniversaire...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. coucou mon ptit copinou super beau ton sapin et le village illumine nous on commencera demin!comme tu le dit c vrai que ca se sent que noel approche car chez nous aussi il fait froid et il faut bien se couvrir!passe une douce nuit!pleins de gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  4. Ooh le beau sapin !
    Et les jolies décos...
    Et oui ça sent Noël !
    Gros bisous,
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois bon moiniversaire Noa!!! bientôt bientôt les 2 ans, q ça passe vite!!! sinon joli ton sapin... tu as bien aidé ta maman à le décorer... gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. coucou noa, passe un bon mercredi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!Eh ben tu dois en avoir des cadeaux si tu en as un à chaque moiniversaire!!!A ce que je sais le Père Noel va être généreux.Tu es à peine gâté toi!!!Continue d'être sage.Gros bisous.

    RépondreSupprimer