jeudi 5 novembre 2009

05 11 2009

Hebergeur d'images
salut les zamis...
comment sa va? la rentrée c'est bien passée? nous ici les grands etaient content d'y retourner, et bizarrement lucas etait meme content de faire ses devoirs, maman et papa l'ont bien fait travaillé pendant les vacances, on dirait qu'il a reprit confiance en lui....tant mieux car maman commençait a s'inquieter, demotivé des le cp...dur dur pour la suite !!!!!!
sinon bein on a du annuler notre rencontre avec nos copinous, parce que j'ai pas trop la forme , le nez qui coule, je tousse beaucoup, et petit probleme de voiture, en plus il faisait froid et il pleuvait, mais j'espere qu'on pourra vite les rencontrer.
samedi maman est partie toute l'aprem avec sandy, acheter un cadeau pour les 4ans de mon cousin Joris, et faire des courses, moi je suis resté avec papa, j'ai dormis toute l'aprem.
dimanche on est allés manger le gateau, et souffler les bougies de mon cousin, c'etait super, le gateau trop bon, et j'ai joué avec ses cadeaux...hihihi
puis hier maman est allé "passer la commande au papa-noel", j'avoue que je sais pas qui c'est celui la, mais je sens que je vais bien l'aimer !!!!! normalement il passe dans notre campagne pour faire des photos avec les enfants, maman et papa vont nous y enmenner...chouette !!!!
voila pour finir le travail a papa bein...il a pas voulu continuer, il travaillait avec les animaux, mais les gens etait méchants avec eux, et comme papa adore les animaux, il a preferait arreter... donc on continu a chercher, et il reflaichit a continuer ou pas l'entreprise car pas façile de vivre sur un salaire...
voila vous savez tous, sur ma petite vie a la maison, moi je suis toujours aussi adorable, je devient meme un petit clown, et je parle de mieux en mieux, et surtout je sais bien me faire comprendre... exemple se soir a table "maman me demande ou est laurie, lucas, sandy, papa donc je montre avec mon petit doigt, et quand vient le tour de noa, je me montre est dis "oa" maman en avait les larmes aux nyeux "encore" hihihi
bon je vous embrasse tous tres tres fort et vous dis a tres bientot pour de nouvelles aventures









16 commentaires:

  1. Coucou Noa, il a eu raison ton papa de ne pas rester chez les méchants messieurs...espérons qu'il trouvera vite quelque chose qui lui plaise, parce que c'est vrai que c'est pas facile avec un seul salaire...surtout pour 6! c'est bien que Lucas soit rebooster... Je te souhaite une bonne fin de semaine. Biz Etann & Keissy

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mon Copinou!!! J'espere que tu vas mieux. C'est vrai que c'est domage que notre rencontre ne se soit pas faite. Mais ce sera pour une prochaine fois. Ce jour la, nous avons passe la journée avec Stella, sa maman et ses soeurs. Il ne faisait pas chaud et il pleuvait. Pffffffffffffff. Pour ton papa nous croisons les doigts. Je te fais des gros bisous. A tres vite. Thiméo qui pense beaucoup a toi.

    RépondreSupprimer
  3. coucou noa, oui on va aimer le papa noel je croit. passe une bonne journée, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, moi j'en ai marre !! Une journée à l'école et Jaz est malade, pffff.... Gros bisous et bon week-end
    Céline, Jason et Alicia

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Noa,
    c'est dommage pour le travail de papa...
    mais il a sûrement eu raison !
    Oh oui le père noël tu va bcp l'aimer...
    Bisous et bon week end,Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Pas cool que le temps et ta santé vous ai empêchés de voir les copains et leurs mamans!Enfin, ce sera pour une prochaine fois.Dommage pour le travail de papa mais on croise les doigts pour qu'il trouve quelque chose qui lui convient.Bravo pour tous tes progrès.Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou mon ti chéri !!!! Bravo pour tes progrès pour parler.... Papa a bien fait pour le travail, surtout si il adooooore les animaux... Et contente de voir que la rentrée s'est bien passé.... Dommage pour la rencontre, mais je suis sure que ça va vite se refaire.... En tout cas, tu es de plus en plus beau... Suis fière d'être ta chérie !!!!! Passes un très très bon week end, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuus...
    Ta chérinette Ania qui t'adoooooooooooore....

    RépondreSupprimer
  8. Salut Noa! je viens de te rencontrer via "les mamans blogueuses", Malo doit avoir à peu près le même âge que toi, il est né le 1er juillet 2007. Je dis ça car depuis quelques temps il ne fait que de dire "Malo ci, Malo ça..."
    Voili voilou, ravie d'avoir visité ton blog!

    RépondreSupprimer
  9. coucou Noa
    oh c'est dommage d'avoir annulé la rencontre avec les copains, mais bon la santé avant tout et puis tu pourra toujours remettre ça.
    Passe un bon dimanche. Bisous.....Pierrot

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU COPINOU ADORE..ET BEN T'EN FAIS DES CHOSES..VIVEMENT QUE L'ON SE VOIT POUR VOIR TOUT CA...BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon poussin,
    Oh comme c'est dommage pour la rencontre mais en étant malade et la pluie, pas terrible!!!
    Ton papa a eu raison, non mais oh!!!
    Allez gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. coucou Noa,
    comment vas tu ???
    bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  13. Petit coucou mon ti chéri pour savoir comment tu vas ??? As tu passé une bonne semaine ??? Bientôt le week end, chouette chouette !!!! Pleins de roooooooooooooo bisouuuuuuuuuuuus tous doux !!! Ta chérinette Ania qui t'adoooore

    RépondreSupprimer
  14. passe une tres bonne journee!gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  15. coucou mon ptit boy je vois que tout va bien pour toi... ha toi aussi on te parle du grand barbu aux milliers de cadeaux... bah moi aussi et j'ai bien compris qu'il faut que je sois sage mais c'est pas toujours facile. j'espère que pour papa ça va vite s'arranger. gros bizzzzzoux ta tite Choup's qui t'adooooooooooore

    RépondreSupprimer