jeudi 29 octobre 2009




salut babys boys & girls
voila on est presque au wenk, deja !!!!
ma soeur rentre de chez son papa demain soir, kool....
mais c'est laurie et lucas qui partent snifff....
nous dimanche ont fetes les 4ans de mon cousin joris chouette...
sinon tout va bien, ont a fait pleins de choses depuis lundi, deja lundi laurie etait invité d'anniversaire chez son cheri , donc apres l'avoir deposé ont est allés jouer au parc , c'etait genial, il y avait que nous, ont en a bien profité avec lucas!!!!
puis ont c'est promenés autour du lac, c'etait super, on a vu des canards.
ma cousine cloé est venue passer 3 jours a la maison, je me suis amusé avec elle a la ds, bon ok, je suis pas trop au point, mais j'ai quand meme bien compris comment sa marche le stylet...hihihi
sinon, j'ai fais pleins de dessins, j'ai fais du velo, on en a profité car en se moment il fait trop beau...
pour le boulot a papa bein sa m'etonnerai qu'il y reste, mais bon ont restent optimiste, mais maman est quand meme bien deçue...
voila sinon mardi ont va faire la rencontre de copinous de la planete, maman est survoltée, elle languie...ont vous mettra tout pleins de photos..
bon je vous fais tout pleins de gros poutou et vous souhaite un exellent wend....
a bientoooooooot














23 commentaires:

  1. coucou noa, chouette ta semaine, bonne nuit, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR NOA, SUPER LES PHOTOS... TU T'ES BIEN AMUSE DANS LE PARC... ON NE SERA PAS DE LA FETE MARDI MAIS ON AURA HATE DE VOIR LES PHOTOS...BISOUS ET BONNE NUIT...ANNE,MATT ET NAT

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir!En voilà de bonnes vacances!Tu profites bien et tu es sage!!!Que demander de plus.Que ça marche pour le boulot de papa peut être mais bon ça a l'air mal engagé.allez si ça ne marche pas maintenant ce sera le cas plus tard!Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Bon week end et belle rencontre...
    Vivement les photos !
    Bises,
    Sandy & Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou noa superbes toutes ces photos...j'espère que tu vas bien tit coeur je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent week end BISOUUUUS TOM

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon ti chéri !!!! Ouaou quelle semaine.. Tu t'es amusé avec la DS de ta cousine... On est dégourdie nous les bébés hein... LOL !!!! BOn le boulot à papa, c'est dommage quand même, faudra nous tenir au courant quand même... Alors mardi tu vas faire pleins de belles rencontre ??? C'est chouette ça, mais attention, on touche pô... T'es mon chéri à moi heiiiiiiiiiiin.... ;-) passes un très bon week end, et ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!!! Ta chérinette Ania

    RépondreSupprimer
  7. notre poupoune lumineuse31 octobre 2009 à 11:22

    coucou copinou elles sont très belles tes photos normal tu es un beau gosse passe un bon samedi joyeux halloween bisous de laurenna

    RépondreSupprimer
  8. mes foufounettes31 octobre 2009 à 23:38

    Coucou! ET oui c nous! O risq de ns répéter: tu es trop beau! Notre grande soeur aussi a une DS et ns on aime bien lui piquer qd elle a le dos tourné! On aimerai bien te voir mardi ms maman ne sé pas encore comment elle va sorganiser! Pe tu ns préciser ce q vs avé prévu pr laprès midi? Ns te faisons de gros bisous! Les foufounettes.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou beauté,
    Que de belles photos comme d'hab. Génial tes vacances et ce n'est pas finit!!! On croise les doigts pour le travail de papa
    Enormes bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  10. coucou Noa ! super toutes ses nouvelles photos ! je vois que tu profite bien de tes vacances avec ce beau temps, enfin jusqu'à aujourd'hui car là ça se gâte un peu ! je croise les doigts moi aussi pour ton papa ! je te souhaite un Joyeux moisniversaire et m'en vais de suite te faire un ti montage. gros bisous.
    naomie est 1 chipounette

    RépondreSupprimer
  11. mes foufounettes1 novembre 2009 à 14:03

    Joyeux 20 mois!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Copinou!!! C'est vrai que nous avons eu une super semaine. Il faisait trop trop beau. Maman et Moi avons hate pour mardi. Les photos sont tres belles. Passes une tres bonne soirée. Gros Bisous et a tres vite. Ton Copinou Thiméo

    RépondreSupprimer
  13. coucou c selim olala que tu grandit toi dit dont!! tjr aussi beau!!

    on dit m..a ton papounet mon pote gros bisous damour
    selim

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour! Je viens te souhaiter un bon début de semaine. Alors cet aniv! Je te fais de gros bisous. Léa la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  15. coucou mon pote à moi je passe te souhaiter une très bonne semaine je ne sais pas si j'aurais le temps de repasser avant la reprise jeudi alors mille gros bisouuuus TOM

    RépondreSupprimer
  16. Gros bisous et bon début de semaine !
    Margot et Sandy

    RépondreSupprimer
  17. coucou mon ptit boy à moi me reovilà de mes vacances et maman a deux petites minutes et elle les prend pour venir te faire un ptit coucou. tu es trop chouchou sur les photos ho ta bouille me manquait dis donc... j'adore celle ou tu es à moitié derrière l'arbre. je te fais plein de gros bizzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  18. coucou !!!! ah super ton pyj winnie j'adore !! ici otut va mal on ets tous malade ! grrr !!! enfin bon c'est comme ça ! bisous et bonne soirée ! élouan et axel

    RépondreSupprimer
  19. coucou mon bonhomme c chouette tu as pu profiter du parc!alors comme ca tu vas rencontrer des copains de la planete c extra tu en a de la chance!passe une douce nuit! gros bisous!évan

    RépondreSupprimer
  20. coucou mon copain, tu es tout excuser. j'espère que tu vas bien, passe un bon jeudi, gros bisous williams

    RépondreSupprimer
  21. coucou Noa
    alors ça y est les vacances sont finie, tu te sent pas trop seul ???
    Alors comme ça toi aussi t'es un champion du stylet hihi.
    Les photos sont superbes.
    Gros bisous.....Pierrot

    RépondreSupprimer
  22. coucou mon copinou, houaa superbes toutes ces photos... je te fais pleins de gros bisous, bonne fin de journée, alexian

    RépondreSupprimer
  23. mes_foufounettes5 novembre 2009 à 22:11

    petite pensée pour toi! bisous tt plein!

    RépondreSupprimer