lundi 14 septembre 2009














































10 commentaires:

  1. re coucou je voit que ton samedi c'est bien passé avec mathis, vivement le dimanche qu'on voit ca. gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Noa, tu es mon nouveau voisin blogspot...c'est genial... j'adore tes photos avec Mathis... c'est super d'avoir des copinautes a la maison... je memorise ta nouvelle adresse...bisous et bon mardi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Noa ! il est sympa ce nouveau blog ! bon et bien on va changer l'adresse dans nos favoris ;-) Super cette journée avec Mathis...on à hâte de voir le reste des photos ! on t'embrasse très fort...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. kikou aller j'essaye de laisser un com mais je pense que ça va marcher cette fois ci lol !! bisous et bon mardi ! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  5. coucou Noa,
    super ta rencontre avec ton copinou Mathis.
    Sympas ce nouveau blog.
    Bisous.....Pierrot et Lilou

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ptit copinou, waouhhhhhhhh les photos sont superbes, vous avez du bien vous amuser. Passe un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.

    RépondreSupprimer
  7. coucou copinou genial ton nouveau blog, dis donc tu t'es bien amuser avec mathis, bonne soirée bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  8. Chouette ton nouveau blog !!!! Vite vite la suite..... Je vois que tu as passé un super week end, c'est super tout ça... Passes une très bonne semaine mon ti chéri et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous doux !!!! Ta chérinette Ania

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, c'est vrai que j'ai beaucoup aimé ta cabane, mais pas que ça...tes soeurs me manquent...lol!!! gros bisous;;;mathis

    RépondreSupprimer
  10. coucou copinou super le week-end avec mathis, vous avez dû bien vous amuser. Alors tu a changé d'adresse, maintenant il faudra tjs venir là ?, bisous à toi faustine

    RépondreSupprimer